Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Acticode (SED)
Acticode (SED) [message n° 747176] lun. 13 février 2012 18:42 Message suivant
martemmanuel n'est pas connecté martemmanuel
Inscrit(e) : mai 2009
Je suis intéressé par ce produit mais je voudrais avoir votre avis avant. L'avez-vous dans votre classe? L'utilisez-vous? Vu son prix j'hésite un peu !
Merci par avance

Rapporter un message au modérateur

Re: Acticode (SED) [message n° 747178 est une réponse au message n° 747176] lun. 13 février 2012 18:46 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
Oui je l'ai acheté pour mes cp. J'aime bien les jeux oraux, il y a des comptines pour chaque son, des mots à deviner avec syllabes à ajouter ou à enlever. Par contre, je ne me sers pas trop des images elles sont format A4 mais ne sont pas cartonnées et sont rangées dans le classeur. Les fiches sont un peu trop difficiles pour être données en autonomie.
Les pions jaunes et verts sont sympa pour repérer les sons dans un mot. Et les lettres sont pratiques aussi.
Bref, il y a du pour et du contre, cela dépend de ce que tu veux travailler avec.

Re: Acticode (SED) [message n° 747309 est une réponse au message n° 747178] mar. 14 février 2012 10:50 Message précédent
martemmanuel n'est pas connecté martemmanuel
Inscrit(e) : mai 2009
Merci pour ta réponse
Pour ma part, je suis en CE1 donc je prendrais Acticode2.
J'espère que les fiches seront faisables en autonomie car mon but serait d'utiliser les lettres et les jetons en ateliers avec un groupe pendant que les autres seraient en autonomie sur les fiches Acticode et d'autres ateliers.

Fil précédent : QUESTIONNAIRE ENSEIGNANTS CP/CE1
Fil suivant : j'apprends les maths avec picbille ou tchou
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 03 janv. 20:38:03 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software