| déguisement de dragon [message n° 750593] |
mar. 28 février 2012 13:15  |
|
nimue | |
| messages : 2
Inscrit(e) : février 2012 Métier : professeur des écoles | |
|
Bonjour,
j'ai besoin d'un modèle de déguisement d'animal de préférence un dragon pour le carnaval. J'ai des petits et des moyens et je n'ai pas d'idées sur une conception simple du déguisement. Merci de m'aider car je ne trouve pas de modèles.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: déguisement de dragon [message n° 750706 est une réponse au message n° 750593] |
mar. 28 février 2012 20:11   |
|
frankie | |
| messages : 386
Inscrit(e) : juin 2010 | |
|
J'avais déguisé ma n°2 en dragon pour un carnaval : j'avais utilisé un vieux surpyjama dont j'avais coupé les pieds. Pour faire les écailles j'avais utilisé des morceaux de lavettes (? pas sûre du nom...) coupées en triangles et collées dessus, plus une cagoule sur la tête avec collés dessus des morceaux de ces lavettes en triangles, de façon à faire une queue qui descende...
Et un maquillage sur le visage.
Pour une classe, tu peux peut-être adapter en demandant aux parents de donner des vieux T-shirts dans des couleurs "dragon" (vert, marron, orange). ils seront comme ça "habillés" jusqu'aux pieds ! Tu leur fait coller dessus des triangles de papier pour imiter les écailles.
Pour la tête, peut-être un masque de dragon, mais comme ils sont petits (certains n'aiment pas avoir la tête couverte), j'opterais plutôt pour une espèce de couronne en carton, avec un grand bout qui dépasse (la queue) et le tout avec des triangles collés ou agrafés.
Si tu as le temps, un petit maquillage : un triangle sur chaque joue, et voilà !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|