les alphas, oui, mais que choisir? [message n° 754235] |
lun. 12 mars 2012 23:57  |
|
mido | |
| messages : 163
Inscrit(e) : septembre 2006 Métier : GS! | |
|
Je viens de jeter un oeil au site des alphas et entre la quantité de ressources et le prix, juste whaou!!!
L’école n'a pas beaucoup de moyens, alors que pourriez vous me conseiller comme essentiels de la méthode? Ca serai pour une classe de GS/CP, dont les CP auraient un niveau "faible".
Merci d'avance à tous
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: les alphas, oui, mais que choisir? [message n° 754346 est une réponse au message n° 754235] |
mar. 13 mars 2012 20:38   |
|
andy | |
| messages : 117
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : haute savoie Métier : GS-CP | |
|
Je confirme, j'ai des GS-CP cette année et pas mal de moyens, j'ai acheté l'offre GS complète mais je trouve que finalement, je me sers plus de ce que j'ai trouvé sur le net que ce que j'ai acheté...Je trouve que dans le classeur, il n'y a pas assez d'exos progressifs pour le début:trouver le son intrus, construire de petites syllabes etc...
Par contre c'est vraiment une super méthode, j'ai commencé avec les GS cette année, ils lisent tous des petites syllabes voire des mots pour la moitié d'entre eux, donc je teste au CP l'an prochain!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|