Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » [Résolu] Problème pour ouvrir des liens
[Résolu] Problème pour ouvrir des liens [message n° 761076] dim. 08 avril 2012 08:45 Message suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Voilà, depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir de lien internet lorsque je suis dans foxmail.
Quand je clique sur le lien, ça m'ouvre une page Word, qui ne fonctionne pas, puis ça m'affiche du texte, celui du lien mais sans mise en forme.

Mais ça fonctionne si, toujours dans foxmail, je clique droit sur le lien et que j'ai la commande "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" dans le menu déroulant. Le lien s'ouvre.

Autre problème, ce matin, lorsque j'ai ouvert Ccleaner, il m'a proposé de télécharger une mise, à jour. Impossible d’accéder à internet depuis le lien, ça m'a aussi ouvert une fenêtre word.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Problème pour ouvrir des liens [message n° 764537 est une réponse au message n° 761076] jeu. 19 avril 2012 09:08 Message précédentMessage suivant
Personne pour m'aider ?
Gloups...
Je sens que l'ordi va aller faire un petit tour chez le réparateur.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: Problème pour ouvrir des liens [message n° 764582 est une réponse au message n° 764537] jeu. 19 avril 2012 17:11 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

C'est que ... pour t'aider il faudrait connaître le logiciel. Et je ne sais pas s'il y a ici beaucoup d'utilisateurs de Foxmail.

Tu pourrais essayer de poser ta question sur le forum dédié : http://foxmail.free.fr/phpBB3/

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: Problème pour ouvrir des liens [message n° 764736 est une réponse au message n° 764582] ven. 20 avril 2012 08:14 Message précédentMessage suivant
Merci de vos réponses.
Pour foxmail, j'ai essayé, je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums.

Du coup, j'ai pensé moi aussi qu'il s'agissait d'un problème d'ordi.

Windows, c'est le 7, et mon navigateur, c'est firefox.
Je vais essayer de regarder dans le menu démarrer pour voir si je trouve "programmes par défaut".

Etoile

Re: Problème pour ouvrir des liens [message n° 764737 est une réponse au message n° 764736] ven. 20 avril 2012 08:19 Message précédent
Je reviens, merci, merci, merci !
J'ai trouvé, remis le programme et ça a l'air de fonctionner de nouveau.
Quand j'ouvre un lien, ça m'ouvre une fenêtre firefox et non plus une fenêtre word.

Je ne sais pas comment ça s'était "déconfiguré" par contre.

Merci encore de votre aide.

Etoile

Fil précédent : Compression vidéo
Fil suivant : [Résolu] Fichiers audio wma avec audacity
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 26 juil. 07:19:52 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software