|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: le livre le plus ennuyeux que vous ayez lu [message n° 765427 est une réponse au message n° 765387] |
dim. 22 avril 2012 17:15   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 4009
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
Moi j'ai eu beaucoup de mal avec Zola...
Et avec Bel-Ami, mais là, il me semble que c'étaient plus les cours qui étaient interminables, que la lecture du bouquin en lui-même...
Par contre, j'avais pour projet de lire la Bible, mais j'ai calé en cours de route...
Et j'ai du mal à terminer les bouquins de Markale sur la table ronde, j'en parlais déjà en 2011 et j'y suis encore, je crois que je vais laisser tomber, j'en peux pluuuuuuuuus! Mais j'aime pas ne pas finir ce qui est commencé!C’est pas que ce soit ennuyeux, mais c'est toujours pareil!
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: le livre le plus ennuyeux que vous ayez lu [message n° 765456 est une réponse au message n° 765440] |
dim. 22 avril 2012 17:33   |
|
verderie | |
| messages : 146
Inscrit(e) : juillet 2006 Situation géographique : pays de loire Métier : professeur des écoles | |
|
De suite, je pense : Ethique protestante et esprit du capitalisme, de Weber, ...A lire en 3 jours...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: le livre le plus ennuyeux que vous ayez lu [message n° 765494 est une réponse au message n° 765387] |
dim. 22 avril 2012 18:00   |
|
verdun |  | | messages : 2284
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Moi, le livre que j'ai trouvé le plus ennuyant (et que tous le monde trouve génial !) est L'alchimiste, de Paolo Coelho, que j'ai lu en philo au cégep. Je n'ai pas aimé du tout, et je ne l'ai même jamais relu, pour essayer de comprendre ce que les gens y trouvaient ! Mais bon, c'est aussi la première lecture imposée que j'ai eu à faire, et je crois que mon esprit s'est rebellé !! Et en plus, la philo... Yark ! Je n'ai jamais aimé !!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|