Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » oeufs Kin...r
- oeufs Kin...r [message n° 773401] dim. 20 mai 2012 19:35 Message suivant
atthena n'est pas connecté atthena
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Une maman m'a donné des centaines d’½ufs de la célèbre marque KIN..R.
Je recherche des bricolages que je pourrais faire avec.
J'ai aussi eu une centaine d’½ufs à peindre,(vendus lors la période de Pâques, des ½ufs en plastique blanc de la taille d'un gros ½uf)
Mais voilà je ne cherche pas un bricolage de Pâques, je voudrais les utiliser autrement.
Un objet technique ou un cadeau fête des pères ou fête des mères.

Des idées?

Rapporter un message au modérateur

- Re: oeufs Kin...r [message n° 773405 est une réponse au message n° 773401] dim. 20 mai 2012 19:53 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Hola hola hola!!!! Mais il faut les manger d'abord!! Laughing

T'as besoin d'aide?? Very Happy

Nothing else matters

- Re: oeufs Kin...r [message n° 773407 est une réponse au message n° 773405] dim. 20 mai 2012 19:53 Message précédentMessage suivant
atibo
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
amalex a écrit le dim, 20 mai 2012 19:53

Hola hola hola!!!! Mais il faut les manger d'abord!! Laughing

T'as besoin d'aide?? Very Happy

+ 1 Grin Grin

- Re: oeufs Kin...r [message n° 773409 est une réponse au message n° 773407] dim. 20 mai 2012 20:06 Message précédentMessage suivant
armelle est en ligne armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
différents mini maracas ! ensuite, tu peux faire un jeu de memory sonore : retrouver les 2 maracas identiques.

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

- Re: oeufs Kin...r [message n° 773414 est une réponse au message n° 773407] dim. 20 mai 2012 20:15 Message précédentMessage suivant
armelle est en ligne armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/jouet/lapin2.asp

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

- Re: oeufs Kin...r [message n° 773416 est une réponse au message n° 773414] dim. 20 mai 2012 20:24 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
je veux bien me dévouer aussi... Laughing

Sinon des culbutos

- Re: oeufs Kin...r [message n° 773432 est une réponse au message n° 773409] dim. 20 mai 2012 20:45 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

armelle a écrit le dim, 20 mai 2012 14:06

différents mini maracas ! ensuite, tu peux faire un jeu de memory sonore : retrouver les 2 maracas identiques.

Oh !!! Quelle belle idée !! J'adore !! Merci, Armelle, je partage avec mes copines de maternelle !!!

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

- Re: oeufs Kin...r [message n° 773439 est une réponse au message n° 773401] dim. 20 mai 2012 21:04 Message précédentMessage suivant
atthena n'est pas connecté atthena
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Gandalf, ton idée me plaît, il faut que je murisse ce projet.
J'ai déjà ces vidéos sur DVD que je passe en classe.

Mais j'ai tellement d’½ufs! Activité de la semaine prochaine: l Je jette tout dans la salle de sport et les enfants vont les compter! nous avons aussi beaucoup de boites d’½ufs (10 ½ufs) Ensuite ils mettront 10 boîtes dans un sac pour faire la centaine.

D'autres idées?

- Re: oeufs Kin...r [message n° 773452 est une réponse au message n° 773439] dim. 20 mai 2012 21:25 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
atthena a écrit le dim, 20 mai 2012 21:04

Mais j'ai tellement d’½ufs! Activité de la semaine prochaine: l Je jette tout dans la salle de sport et les enfants vont les compter! nous avons aussi beaucoup de boites d’½ufs (10 ½ufs) Ensuite ils mettront 10 boîtes dans un sac pour faire la centaine.

D'autres idées?

Si tu as une collègue de maternelle en PS ou en MS, elle sera peut-être intéressée par le jeu des boîtes d'oeufs de Dominique Valentin. C'est un jeu mathématiques pour commencer à apprendre à compter des petites quantités et il faut un paquet d'oeufs...

Tu peux peut-être partager avec elle.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

- Re: oeufs Kin...r [message n° 773627 est une réponse au message n° 773452] lun. 21 mai 2012 20:38 Message précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
etoile a écrit le dim, 20 mai 2012 21:25

atthena a écrit le dim, 20 mai 2012 21:04

D'autres idées?

Si tu as une collègue de maternelle en PS ou en MS, elle sera peut-être intéressée par le jeu des boîtes d'oeufs de Dominique Valentin. C'est un jeu mathématiques pour commencer à apprendre à compter des petites quantités et il faut un paquet d'oeufs...

Tu peux peut-être partager avec elle.

Tu m'as grillée...! je fulmine, j'avais plein d'½ufs kinder à l'école, je ne les trouve plus! les enfants adoraient les mettre ds les boîtes!

Fil précédent : Affiche sur les Présidents de la V ème République et ses symboles à 1 euro
Fil suivant : crayola sur vente privée
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 04 juil. 18:52:30 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software