|
|
|
|
Re: Inspection [message n° 778525 est une réponse au message n° 778471] |
dim. 10 juin 2012 16:07   |
|
encrebleue |  | | messages : 2821
Inscrit(e) : mars 2011 Métier : PE multifonctions | |
|
Je sais que c'est facile à dire mais essaie de rester zen et de ne pas trop en faire car ça ne t'apportera rien de plus: s'il vient pour te casser, il y arrivera d'une manière ou d'une autre.
Fais ce que tu as à faire, comme tu as l'habitude de le faire (tu as ta conscience pour toi). Ça lui plait, tant mieux; ça ne lui plait pas, tant pis. Tu ne seras pas mieux ni moins bien payée; tu ne monteras pas plus vite d'échelon non plus (vu la tendance actuelle).
Je suis certaine qu'au niveau boulot et tenue de classe tu es au top. Pour le côté administratif, mets à jour ce que tu peux et advienne que pourra pour le reste (Aie quand même en tête les principaux axes du projet d'école).
N'hésite pas à lui retourner les piques, du genre:
"- Mme Gommette, ceci ne va pas."
"- D'accord, que me conseillez-vous alors?"
Je croise les doigts pour toi, mais t'es une winneuse alors je sais que ça ira!
Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Inspection [message n° 779716 est une réponse au message n° 779286] |
ven. 15 juin 2012 18:02   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 3960
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
Gommette, j'ai été un peu débordée cette semaine, mais au vu de ce que tu écris, que ta classe roule, que tu bosses, que tu es à jour, je suis persuadée que tu vas tout déchirer!
Bisous et bon courage!
gommette a écrit le mer, 13 juin 2012 15:29 | Cool!!
Mais l'IEN ne verra pas ce jouir là ce que j'avais préparé pour le mercredi en question...enfin si...c'est sur une table mais je ne vais pas l'utiliser.
|
et euh, je suis fatiguée, mais moi, j'ai juste lu ça...
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|