|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: patron pour "sac à cahier de vie" [message n° 780595 est une réponse au message n° 780559] |
mar. 19 juin 2012 07:32   |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Comme ponyo, on n'a pas jugé ta demande "choquante" juste que de notre point de vue, elle pourrait mettre certains parents dans l'embarras pour diverses raisons (pas de machine à coudre, 2 mains gauches avec une machine, etc, etc...).
Maintenant, on n'a fait qu'exprimer notre point de vue et si toi, tu estimes, en connaissance de cause, que tu peux en faire la demande, y'a pas de souci.... Connaissant les familles du village où j'enseigne, c'est le genre de demande que je ne pourrais pas faire, alors profite-en !
Par contre, pas loin de chez moi, il y a un CAT et aussi un lycée technique qui accepteraient ce genre de commande à bas prix. Ça peut être une piste à creuser aussi !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: patron pour "sac à cahier de vie" [message n° 780790 est une réponse au message n° 780773] |
mer. 20 juin 2012 08:28   |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Mais je crois que chez Sadel, ils sont plus petits, pas assez grands pour les cahiers 24*32... C'est pour ça que je les ai pris chez YR, cette année. Pour l'année prochaine, ce sera Majuscule. Ça revient à 1,25¤ le sac. Je prends ça sur ma commande de rentrée.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|