|
|
|
|
|
| Re: Finir l'année ... [message n° 781825 est une réponse au message n° 779934] |
dim. 24 juin 2012 10:33   |
|
crisca |  | | messages : 5813
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : Cycle 1 | |
|
| gilsanth a écrit le sam, 16 juin 2012 12:20 | Ici, on fait un petit "tableau" en Arts pla (3 séances par enfant alors ça va bien nous occuper !), je fais des évaluations individuelles, on va à la bibliothèque, un pique-nique, les anniversaires de l'été.
Et surtout, vu dans quel état de fatigue on est tous, je ne me prends pas trop la tête et je ne mets pas la pression à mes élèves.
|
Ce sera un peu ça pour moi aussi...
Un tableau individuel en quelques séances, évaluations (presque finies), aprem crêpes et jeux avec les parents qui peuvent et veulent, ... rien de transcendant !
Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|