Rencontre au bout du monde 2012 [message n° 784121] |
dim. 01 juillet 2012 11:47 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
vivonne | |
| messages : 4770
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Eh oui, comme chaque année, Armelle, Céline et Nath viennent passer quelques jours au Bout du Monde, pour bosser au festival, mais aussi pour partager des bons moments… ![Wink](images/smiley_icons/icon_wink.gif)
Et comme chaque année, on en profite pour faire une rencontre avec qui veut bien venir !
Alors, la question est posée : qui sera de la partie cette année ?
On serait partantes pour, comme l'an dernier, un pique-nique sur une plage du secteur, le lundi 6 août par exemple…
Ou pour changer, on peut faire la rencontre ailleurs, lancez vos idées !
A vos agendas ! Plus on est de fous, plus on rit !
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre au bout du monde 2012 [message n° 789886 est une réponse au message n° 789885] |
jeu. 26 juillet 2012 19:27 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
misscho7 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/225.jpg) | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
vivonne a écrit le jeu, 26 juillet 2012 19:18 | ça marche pour le 6 alors !
La formule pique-nique de l'an dernier était sympa, non ?
(bon, on verra dans quel état on sera Armelle, Céline, Nath et moi après 3 jours de festival pour préparer des p'tits plats !)
au fait, les filles, j'ai vos horaires !
J'ai commencé hier, Jo est en super forme !!!
|
Voilà deux bonnes nouvelles !!
Ça approche mine de rien...
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|