Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » plus de moteur de recherche
plus de moteur de recherche [message n° 792161] sam. 04 août 2012 15:24 Message suivant
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Bonjour,

Hier, j'ai du supprimer des programmes (et peut-être trop)sur mon ordi car je n'arrivais plus à lire des vidéos prises sur le net par exemple. Ce matin je n'ai plus de moteur de recherche actif.
Je suis sur PC sous seven et j'utilise Mozilla firefox.
J'aime bien avoir la barre de recherche Google toujours ouverte mais là il n'y a plus rien dedans.Quand je mets "gérer les moteurs de recherche", il n'y a plus aucun moteur installé.
Que dois-je faire ?
merci d'avance si vous arrivez à me sortir de ce problème.

Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: plus de moteur de recherche [message n° 792163 est une réponse au message n° 792161] sam. 04 août 2012 15:34 Message précédentMessage suivant
Moustache
Tu n'as pas "restaurer les paramètres par défaut" ?
ou tu cliques sur "obtenir d'autres moteurs de recherches"

http://lamaternelledemoustache.net/

Re: plus de moteur de recherche [message n° 792177 est une réponse au message n° 792163] sam. 04 août 2012 17:10 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Va à l'adresse http://www.google.fr

Une fois sur cette page, clique dans la barre de recherche en haut à droite, et il devrait te proposer d'ajouter Google à tes moteurs de recherche.

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: plus de moteur de recherche [message n° 792278 est une réponse au message n° 792177] sam. 04 août 2012 23:25 Message précédentMessage suivant
problème résolu : un ami m'a dit de faire une restauration à la date précédent mes mauvaises manips.J'ai donc retrouvé Google mais j'ai toujours les mêmes soucis pour ouvrir des fichiers vidéos du net. Tant pis. Merci quand même à Arnaud et jackyT pour leurs réponses toujours hyper rapides.
Bonnes fins de vacances.

Liddy

Re: plus de moteur de recherche [message n° 792325 est une réponse au message n° 792278] dim. 05 août 2012 11:46 Message précédentMessage suivant
Moustache
liddy a écrit le sam, 04 août 2012 23:25

(...) j'ai toujours les mêmes soucis pour ouvrir des fichiers vidéos du net. (...)

Cela m'arrive de temps en temps aussi,voir ici :
http://forum.pcastuces.com/firefox_flash_player_113_et_plantages_video -f25s63847.htm?page=2

http://lamaternelledemoustache.net/

Re: plus de moteur de recherche [message n° 792349 est une réponse au message n° 792325] dim. 05 août 2012 13:11 Message précédent
Merci JackyT.

Grâce à ton lien, j'ai résolu mon problème, j'ai réactivé adobe flash player et je lis toutes les vidéos. Par contre bien qu'ayant enlevé "iminent", le fait d'avoir du redémarrer Firefox m'a remis "iminent". je n'ose plus faire de suppression de peur de me tromper encore et de perdre une autre fonctionnalité.

Liddy

Fil précédent : TBI bricolé avec Wiimote + suggestions d'activités
Fil suivant : acheter un ordinateur
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 18 janv. 02:12:09 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software