|
Re: mot de rentrée? [message n° 792400 est une réponse au message n° 792397] |
dim. 05 août 2012 18:27 |
|
verdun | | | messages : 2232
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
J'envoie (yais) toujours une lettre la première journée d'école, pour me présenter, parler un peu du fonctionnement de la classe... C'est également avec cette communication que nous demandons des fournitures aux parents (mais très peu, nous ne pouvons rien demander à part des chaussures pour l'intérieur, des écouteurs et peut-être un classeur...), et que nous leur faisons des suggestions pour des contributions pour la classe...
Si tu veux, je peux t'envoyer mon modèle à mon retour ! Ou même te le trouver maintenant, il doit exister sur le blogue de ma classe !!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: mot de rentrée? [message n° 792438 est une réponse au message n° 792436] |
dim. 05 août 2012 21:04 |
|
verdun | | | messages : 2232
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
lylie a écrit le dim, 05 août 2012 21:00 | T'es trop forte pour citer un message d'un fil dans un autre fil!
Bon alors maintenant, tu mets les cadeaux, les trucs que tu as acheté.
Le serre-tête, je te conseille de le garder sur la tête, car il va s'abîmer dans la valise!
Edith: Je raconte n'importe quoi, t'as même pas cité un message d'un autre fil... J'ai la berlu!
|
Je me demandait, justement !!!! Et le serre-tête, bien vu, il est déjà sur le lit pour être porté demain !!! Il n'a pas aimé ses autres séjours en valise... Je pense même que je porterai la même chose qu'à La Rochelle !! Il faudrait que je vérifie les photos !! Mais je ne sais plus si je portais un débardeur rose ou noir... Et j'ai beaucoup trop la flemme d'aller vérifier sur la carte photo dans l'étui de mon appareil photo !!!!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|