|
|
Re: 75% en CP... organisation ? [message n° 794345 est une réponse au message n° 794320] |
mar. 14 août 2012 09:22   |
|
misscho7 |  | | messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
Je suis déchargée à 25 % pour la direction, et j'ai un CP.
Pour la partie "géométrie/mesures", c'est tout à fait faisable, et c'est le plus facile à décrocher. Elle peut faire sans s'occuper de toi. En tout cas, on a fait comme ça l'an dernier avec mon complément, et y'avait aucun souci. On utilise Picbille.
À la rentrée, je change de complément, mais la répartition des matières reste la même après concertation :
pour elle : géométrie/mesures, espace/temps, production d'écrit/poésie, arts visuels, un créneau EPS.
Pour la lecture(méthode "un monde à lire"), je la tiens au courant la veille pour le lendemain (je suis déchargée le vendredi), mais je m'arrange pour qu'il n'y ait pas de découverte de nouveau son.
Le côté pratique de la chose c'est que je suis dans l'école quand elle a la classe, et que le reste du temps, elle complète un collègue qui est à 50% dans l'école. C'est donc facile pour nous de nous voir...
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|