|
|
|
|
|
|
|
Re: des conseils pour récupérer des lots ? [message n° 815776 est une réponse au message n° 815636] |
dim. 28 octobre 2012 15:02   |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
ninine a écrit le dim, 28 octobre 2012 07:57 | Les pharmacies donnent des trucs sympas !!! (non pas du Pr-z-c !!)
|
Alors nous, seuls les commerçants chez qui on vraiment client et à qui on vient de faire un gros achat donnent. Sinon, on fait aussi du "sponsoring". Certaines boites qui ne souhaitent pas donner de lot payent la somme de 25 ¤ pour que leur nom apparaisse sur des petits cartons qui sont posés sur les tables. Cela leur permet de faire passer ça en frais de pub, et avec l'argent l'association de parents d'élèves achètent des lots. On demande également aux parents de faire don d'un lot. Là je viens d'acheter sur vente privée un petit chien qui marche avec la nintendo. Je l'ai payé 20 ¤ alos qu'il en coûte 50, je l'offrirai en lot, ça fera un beau cadeau.
Je précise que je fais ça en tant que maman d'élève,mais les maîtresses participent aussi en achetant un lot commun, ainsi que le personnel communal, et ça ça m'énerve largement plus. Parce qu'entre ça, le fait qu'on est obligé d'y aller et donc d'acheter des cartons, je trouve ça abuser. Tant que mon fils est élève dans cette école, je m'y plie car j'estime que j'y vais aussi et peut-être avant tout en tant que parent. Quand ce ne sera plus le cas, je pense que je "sècherai" le loto de temps en temps.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: des conseils pour récupérer des lots ? [message n° 815939 est une réponse au message n° 815898] |
lun. 29 octobre 2012 09:28  |
|
grenadine | |
| messages : 1152
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : mystère Métier : CM1/CM2 | |
|
Ca fait quelques années que l'APE "sous-traite" l'organisation du loto à un organisateur. Ils lui payent une certaine somme, et il s'occupe de tout. Les lots etc... il amène même des joueurs.
Cette année 1600 euros avec la buvette.
Grenadine
De quoi?Rapporter un message au modérateur
|
|
|