Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Equipement de la classe. Chez qui?
Equipement de la classe. Chez qui? [message n° 814843] mer. 24 octobre 2012 20:18 Message suivant
laetita n'est pas connecté laetita
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Gironde
Métier : Professeur des ecoles - CP
Bonjour,
Je vais changer les bureaux et chaises de mes élèves à la rentrée prochaine Surprised . La mairie me demande de faire établir des devis chez différents fournisseurs. Ma question est la suivante: avec qui avez-vous eu des soucis (délais de livraison...)? Chez qui commandez-vous? Camif? Bourrelier? Ugap?????
Merci de m'aider à faire une première "sélection" avant celle du prix...

Laë

Rapporter un message au modérateur

Re: Equipement de la classe. Chez qui? [message n° 814971 est une réponse au message n° 814843] jeu. 25 octobre 2012 05:35 Message précédentMessage suivant
csacn n'est pas connecté csacn
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
Chez Bourrelier, chaises pour mes GS commandées début juin, arrivées fin septembre (pratique!) et une a un dossier cassé sur un coin.
Beaucoup de retard je crois chez Camif

Re: Equipement de la classe. Chez qui? [message n° 814983 est une réponse au message n° 814971] jeu. 25 octobre 2012 08:11 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
CAMIF
Tout est arrivés la veille de la rentrée. La mairie avait déjà dû refuser une livraison abimée.
Mais ce ne sont pas forcément des problèmes dus à la société il y a aussi pas mal de problèmes de transporteurs Sad

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: Equipement de la classe. Chez qui? [message n° 814991 est une réponse au message n° 814983] jeu. 25 octobre 2012 12:35 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
On avait commandé des étagères à la camif, le délai de livraison a été long et une des deux était cassée.

Re: Equipement de la classe. Chez qui? [message n° 815946 est une réponse au message n° 814991] lun. 29 octobre 2012 10:28 Message précédentMessage suivant
sylviane n'est pas connecté sylviane
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : jura
Métier : directrice 9 classes, ps
Nous commandons à l'UGAP, certaines références peuvent être livrées en 15 jours (départ usine) . après il faut compter le délai transport et ça rallonge un peu, surtout début septembre.Mais jamais eu de problème, mobilier bien emballé et solide à l'usage, un peu moins cher que CAMIF mais moins de choix, surtout pour les maternelles.

Re: Equipement de la classe. Chez qui? [message n° 817560 est une réponse au message n° 815946] dim. 04 novembre 2012 21:18 Message précédent
cdes
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 59 nord
Métier : ce2 - cm1 - cm2
La camif Mad , elle m'a fait poireauter 4 mois!! On a fini par annuler!! J'ai enfin reçu mon mobilier de chez Delagrave, très satisfaite! Surprised

Fil précédent : Inscriptions pour Graines de Sciences
Fil suivant : faire de la grammaire au CP de F. PICOT
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 déc. 08:04:20 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software