|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: convertisseur pdf vers word gratuit mais légal!!! [message n° 818049 est une réponse au message n° 817978] |
mar. 06 novembre 2012 16:04 |
|
arnaud | | | messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d... Métier : GS CP CE1 |
|
|
Alors d'accord.
Désolé si je t'ai mal lu, Jacky.
Quand tu as écrit :
Citation : | L'utilisation du logiciel est gratuite et légale, mais pas certain que les PDF modifiés par ce logiciel le soient...
|
ça me donnait l'impression que tu mettais en garde que certains PDF n'ont pas le droit d'être modifiés.
Il y a plein de fils, y compris sur ce forum, où on explique comment éditer un DOC, un ODT, un XPS, un JPG...sans jamais mettre en garde que certains, pour ne pas dire la plupart des documents téléchargés sur internet sont légalement non modifiables.
Non qu'il faille mettre en garde contre ce fait à chaque fois qu'on explique à quelqu'un comment modifier un fichier mais pourquoi faire cette mise en garde spécialement pour les PDF et jamais pour les autres ?
J'imagine aussi que ta remarque répondait en fait à la formulation initiale de Totoro qui cherchait un logiciel "gratuit mais légal", que j'ai du mal à comprendre . Cela était-il une façon de dire "un logiciel vraiment gratuit et pas un logiciel payant cracké" ?
GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classeRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: convertisseur pdf vers word gratuit mais légal!!! [message n° 818157 est une réponse au message n° 818049] |
mar. 06 novembre 2012 21:30 |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
arnaud a écrit le mar, 06 novembre 2012 16:04 |
J'imagine aussi que ta remarque répondait en fait à la formulation initiale de Totoro qui cherchait un logiciel "gratuit mais légal", que j'ai du mal à comprendre . Cela était-il une façon de dire "un logiciel vraiment gratuit et pas un logiciel payant cracké" ?
|
Oui, certains logiciels se disant gratuits sont parfois peu honnêtes!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|