Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » crer un blog sur over blog
crer un blog sur over blog [message n° 818268] mer. 07 novembre 2012 11:20 Message suivant
berna n'est pas connecté berna
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : nord
Métier : professeur des écoles
je voudrais créer un blog sur over blog mais j'ai mis une adresse, un code, un nom de blog et suis bloqué là :http://admin.over-blog-kiwi.com/ et plus moyen d'avancer. quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance

Rapporter un message au modérateur

Re: crer un blog sur over blog [message n° 818358 est une réponse au message n° 818268] mer. 07 novembre 2012 17:25 Message précédentMessage suivant
nadege14 n'est pas connecté nadege14
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : le havre
Métier : MS/GS
je pense qu'il faut que tu ailles dans publier pour mettre tes articles.

Je suis justement en train de créer mon blog de classe sur overblog mais je n'en suis qu'à la configuration c'est à dire le look, fonds, images d'entête...

Re: crer un blog sur over blog [message n° 818383 est une réponse au message n° 818358] mer. 07 novembre 2012 19:13 Message précédent
berna n'est pas connecté berna
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : nord
Métier : professeur des écoles
mais moi je n'en suis pas là!! c'est juste au départ creer votre blog j'ai mis adresse mail motr de passe et nom du blog ils m'ont envoyé un message pour valider l'adresse et ouis blocage...

Fil précédent : convertisseur pdf vers word gratuit mais légal!!! PB résolu!
Fil suivant : Colorer une image [résolu]
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 janv. 00:47:04 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software