Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Cléo cm1 corrections et évaluations
Cléo cm1 corrections et évaluations [message n° 821769] lun. 19 novembre 2012 13:01 Message suivant
sub13 n'est pas connecté sub13
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bdr(13)
Métier : Instit CM1
Bonsoir

Le manuel de français Cléo cm1 semble être à la mode !

Par contre, je cherche un fichier avec la correction des exercices pour la mettre à disposition des élèves qui travaillent plus vite et/ou de manière autonome !

De plus je vois qu'il n'y a pas de fiches pour l'évaluation !

merci

Rapporter un message au modérateur

Re: Cléo cm1 corrections et évaluations [message n° 822195 est une réponse au message n° 821769] mar. 20 novembre 2012 22:01 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Je ne sais pas pour le CM1, mais j'utilise CLEO pour le CE1 et il n'y a pas de fichier autocorrectif, mais je l'ai fait moi-même pour certaines fiches. Wink

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: Cléo cm1 corrections et évaluations [message n° 822528 est une réponse au message n° 821769] mer. 21 novembre 2012 16:31 Message précédentMessage suivant
barigoules n'est pas connecté barigoules
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : 13
Métier : PE - CM1
Bonjour,
J'utilise CLEO CM1 et effectivement, pas de fichier d'auto-correction, et pas d'évaluation non plus.

Quelques années après, j'aime toujours la photo, le jazz, le café, le rouge ... mais aussi la maison que je suis en train de rénover, le bon vin ... et ma vie !

Re: Cléo cm1 corrections et évaluations [message n° 827608 est une réponse au message n° 821769] mer. 12 décembre 2012 14:47 Message précédent
petipas n'est pas connecté petipas
Inscrit(e) : décembre 2012
Pourquoi ne pas aller vers les fichiers PEMF. je les utilise depuis des années avec mes cycle 3 et en autonomie c'est parfait. Je mets un système d'affichage pour qu'ils voient où ils en sont. Et j'ai des CE2 qui travaillent sur du CM1 à ce stade de l'année. Je le fais en français et en maths.

Fil précédent : Graphique : exercice sur le Berger allemand
Fil suivant : travailler autour de l'eau
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 02 févr. 04:13:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software