Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Aide personnalisée
Aide personnalisée [message n° 822875] jeu. 22 novembre 2012 21:38 Message suivant
lala n'est pas connecté lala
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Doubs
Bonjour!
J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé mon bonheur... Je travaille à mi-temps, un 1/4 temps en IME et un 1/4 temps en remplaçante. J'ai remplacé aujourd'hui un 25% dans une école, où il y avait aide perso de 16h30 à 17h30. Je l'ai faite, pas de soucis. Mais il se trouve que je suis susceptible de remplacer cette personne pendant plusieurs semaines. J'ai une question : est-ce logique qu'à 25% sur cette classe ce soit moi qui fasse l'aide perso? Je précise que c'est la première fois que je suis remplaçante et que je n'y connais pas grand chose Razz Razz
Merci de votre éclaircissement!

Ca ira mieux demain...

Rapporter un message au modérateur

Re: Aide personnalisée [message n° 822880 est une réponse au message n° 822875] jeu. 22 novembre 2012 21:46 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
ma 1/4 de décharge qui est donc dans l'école 25% du temps, doit faire 25% de l'aide perso donc 15heures pour l'année...

Re: Aide personnalisée [message n° 822897 est une réponse au message n° 822880] jeu. 22 novembre 2012 22:09 Message précédentMessage suivant
Ok, je dois donc faire 15h d'aide perso dans cette école en gros. Remplaçants, comment vous faites? Vous comptez vos heures et arrivés au compte vous arrêtez? Je pose juste la question parce que j'ai toujours l'impression de remplacer les jours où il y l'aide perso Razz !

Ca ira mieux demain...

Re: Aide personnalisée [message n° 822909 est une réponse au message n° 822897] jeu. 22 novembre 2012 22:23 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2