Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » aide personnalisée : quels documents remplissez-vous ?
aide personnalisée : quels documents remplissez-vous ? [message n° 826512] sam. 08 décembre 2012 10:00 Message suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Tout est dans le titre :

Quels documents avez-vous comme trace de cette aide à part des travaux d'élèves ( j'en ai pas beaucoup car je travaille surtout sur ardoise pendant l'AP)?
Je complète un tableau qui concerne le groupe avec ce que je travaille comme notion, le nom, le prénom des enfants concernés, les dates de prise en charge, la durée prévue, le matériel utilisé, et je note les observations à chaque séance ( genre : difficile encore pour Y, demander à X de réexpliquer la technique à la prochaine AP, ...)et enfin une case ou je mets arrêt de l'AP ou poursuite sur une nouvelle série.
Je garde les fiches d'autorisation des parents à l'AP pour chaque série et les travaux d'élèves s'il y en a.Je mets tout çà dans un classeur AP.
Avez-vous autre chose du genre une feuille par élève pour voir les prises en charge sur l'année ?

Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re: aide personnalisée : quels documents remplissez-vous ? [message n° 826513 est une réponse au message n° 826512] sam. 08 décembre 2012 10:02 Message précédentMessage suivant
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Juste les autorisations c'est tout.
Je fais aucune traces.
On travaille sur le tableau, sur ordi, sur brouillon, avec des jeux etc... Donc rien de rien. La confiance en moi Cool Laughing de la part des familles

Re: aide personnalisée : quels documents remplissez-vous ? [message n° 826521 est une réponse au message n° 826512] sam. 08 décembre 2012 10:10 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008