Albums sur la galette [message n° 830871] |
lun. 24 décembre 2012 08:27  |
|
beebee | |
| messages : 439
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Midi Pyrénées Métier : Cycle 1 | |
|
Bonjour,
Auriez-vous des titres à me proposer ?
J'aimerais bien un peu changer : l'an dernier j'avais fait "Roulette Galette" et "Tom et la galette".
D'autres idées pour mes MS/GS ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Albums sur la galette [message n° 924452 est une réponse au message n° 831454] |
lun. 20 janvier 2014 21:53   |
|
delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
colinoe a écrit le mer, 26 décembre 2012 21:57 | Je suis tombée par hasard sur un livre que je ne connaissais pas: le tout petit roi. J'ai bien envie de l'exploiter à la suite de " j'aime la galette" de chez Didier jeunesse
|
Tu en es où, colinoe, dans l'exploitation de "J'aime la galette" ?
Parce que si ça s'intéresse, j'ai des cartes de langage avec les personnages et les galettes et je viens de finir un petit jeu Jclic (à utiliser avec le TBI ou pas....) d'association des personnages et de leur galette préférée.
|
|
|
Re: Albums sur la galette [message n° 924460 est une réponse au message n° 924452] |
lun. 20 janvier 2014 22:09   |
|
colinoe |  | | messages : 2661
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
delodia a écrit le lun, 20 janvier 2014 21:53 |
colinoe a écrit le mer, 26 décembre 2012 21:57 | Je suis tombée par hasard sur un livre que je ne connaissais pas: le tout petit roi. J'ai bien envie de l'exploiter à la suite de " j'aime la galette" de chez Didier jeunesse
|
Tu en es où, colinoe, dans l'exploitation de "J'aime la galette" ?
Parce que si ça s'intéresse, j'ai des cartes de langage avec les personnages et les galettes et je viens de finir un petit jeu Jclic (à utiliser avec le TBI ou pas....) d'association des personnages et de leur galette préférée.
|
Et bien, je ne l'ai pas exploité cette année, mon message date d'il y a un an...et finalement j'avais exploité le tout petit roi. Je te remercie beaucoup pour ta proposition, je veux bien qd même tes cartes de langage, la galette est un thème récurrent, ça me servira sûrement un jour. Mail en mp. Merci encore!
|
|
|
|
|
|