| emporte pièce ODPM [message n° 833542] |
jeu. 03 janvier 2013 09:41  |
|
babalou | |
| messages : 487
Inscrit(e) : juillet 2008 Situation géographique : 57 Métier : MS/GS direction | |
|
Je suis intéressée par cette machine et j'aimerai vos avis ? en existe-t-il d'autres ?
Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: emporte pièce ODPM [message n° 835849 est une réponse au message n° 835839] |
mer. 09 janvier 2013 09:16   |
|
etoile |  | | messages : 6077
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
| babalou a écrit le mer, 09 janvier 2013 08:35 | mais les 4 lettre que tu découpe sont-elles interchangeables parce que pour écrire il te faut plus de a que de b par exemple...
|
En fait, les plaques de lettres sont des plaques avec 4 lettres sur chacune. Quand tu achètes la série "alphabet bâton" par exemple, tu reçois 7 "cassettes" avec sur chacune 4 lettres.
Donc, chaque fois que tu utilises une cassette, tu découpes 4 lettres, mais tu n'as pas toujours besoin de ces 4 là en autant d'exemplaires. On a besoin de beaucoup de E mais sans doute de beaucoup moins de H.
Donc tu as de la perte (c'est le cas avec toutes les machines de découpe), moi, je retaille mes feuilles pour ne découper que le motif qui m'intéresse. Je précise que je n'ai pas la machine ODMP, je la trouve franchement trop chère, mais j'ai une petite machine perso pour faire du scrap et c'est le même principe.
Le gros avantage de cette machine, c'est que tu peux mettre plusieurs feuilles d'un coup à découper (15 je crois), donc chaque fois tu peux te fabriquer 15 lettres dont tu as besoin particulièrement et que ça découpe aussi des trucs un peu épais.
Et moi, ce qui m'intéresserait dans une machine comme ça ce serait des formes géométriques en plusieurs tailles (avec surtout les ronds...).
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|