Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » colle twist'n glue
colle twist'n glue [message n° 843763] sam. 09 février 2013 14:03 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour, nous avons ces bouteilles jaunes en classe, ma collègue avait investi là dedans l'an passé. Quand elles marchent bien c'est pratique pour les enfants mais les bouchons se perdent et les embouts se bouchent ... On a essayé de mettre dedans un trombone plié mais il casse dedans. Ensuite on a essayé les punaises à grosse tête, mais c'est quand même dangereux et en plus ça rouille dedans.
Vous avez trouvé un truc pour éviter que ça se bouche ?

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: colle twist'n glue [message n° 843770 est une réponse au message n° 843763] sam. 09 février 2013 14:30 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Un cure dent peut-être ?

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: colle twist'n glue [message n° 843773 est une réponse au message n° 843770] sam. 09 février 2013 14:38 Message précédentMessage suivant
syl06 n'est pas connecté syl06
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : CM2
Peut-être les laisser tremper dans de l'eau chaude?
C'est ce que je fais quand les flacons sont vides avant de les remplir à nouveau et jamais eu de soucis!

Re: colle twist'n glue [message n° 844843 est une réponse au message n° 843773] mer. 13 février 2013 08:01 Message précédentMessage suivant
stefninie n'est pas connecté stefninie
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : Sud
Métier : prof des ecoles ce2
Avec ma collègue nous les avons jetées car les tubes s'étaient bouchés et la colle avait durci à l'intérieur et pas moyen de les déboucher.

"Les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprennent à voler"

Re: colle twist'n glue [message n° 845681 est une réponse au message n° 844843] ven. 15 février 2013 20:43 Message précédent
stefninie n'est pas connecté stefninie
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : Sud
Métier : prof des ecoles ce2
stefninie a écrit le mer, 13 février 2013 08:01

Avec ma collègue nous les avons jetées car les tubes s'étaient bouchés et la colle avait durci à l'intérieur et pas moyen de les déboucher.

"Les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprennent à voler"

Fil précédent : passage anticipé..
Fil suivant : parents en retard
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 01 févr. 17:02:28 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software