|
|
|
|
Re: formation hors EN [message n° 847694 est une réponse au message n° 846849] |
sam. 23 février 2013 17:14 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
coucou aurore !
je viens de tomber sur ton poste...
j'ai déjà demandé ce genre de chose à l'EN...
c'est non, non, et non...
en fait, il y a 7 ans, je voulais même me payer moi même cette formation (moi, c'était pour le PECS, mais bon, c'est kif kif)
mais ce n'était pas pendant les vacances...
je demandais donc JUSTE le fait de pouvoir bénéficier de 2 jours (la formation durait une semaine, je suis à mi-temps, donc 2 jours...)
je payais tout (les 800 euros + le déplacement jusque Lyon... de Calais !!)
et ben les 2 jours m'ont été refusés...
sinon, pour ce qui est de mon établissement, ils ne paient les formations qu'à leurs employés, car pour les PE même spé, ils n'ont aucune garantie de les garder assez longtemps pour 'rentabiliser' la formation...
en ce qui nous concerne, nous avons déjà eu le droit d'assister à des formations EDI payés par notre établissement, mais c'est parce qu'elles avaient lieu dans notre salle de réunion et que les formateurs étaient payés à la journée (même s'ils étaient là pour les éducs, autant que le plus de monde en profite !!)
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: formation hors EN [message n° 850152 est une réponse au message n° 848146] |
mar. 05 mars 2013 18:50 |
|
ninine | |
| messages : 539
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : 01 Métier : prof.des Ecoles cp/ce1 | |
|
moi je suis en train de faire des ateliers de "gestion mentale " 4 journées (le samedi !!)130 ¤ , les copines ont pu se faire financer par leur employeur ...c'est super interessant pour moi mes momes et mes élèves car c'est ciblé 'EIP , et multidys " !!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|