Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » transformer pour faire un coloriage
transformer pour faire un coloriage [message n° 857918] sam. 06 avril 2013 10:52 Message suivant
atthena n'est pas connecté atthena
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
J'avais un lien que je ne retrouve plus. Il s'agit d'un logiciel qui permettait de transformer une oeuvre d'art, une photo une image pour en faire un coloriage.
Comme je travaille sur le Gruffalo, je souhaiterai rendre "coloriable" certaines images
Seriez-vous où je peux retrouver cela.
Merci par avance car le stress augmente...inspection la semaine prochaine.

Rapporter un message au modérateur

Re: transformer pour faire un coloriage [message n° 857921 est une réponse au message n° 857918] sam. 06 avril 2013 11:04 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Ce doit être ça: http://www.charivarialecole.fr/trouvaille-18-transformer-une-photo-en- coloriage-a62491257

Bon courage pour l'inspection. Je suis sûre que ça se passera bien.

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Re: transformer pour faire un coloriage [message n° 857928 est une réponse au message n° 857921] sam. 06 avril 2013 11:24 Message précédentMessage suivant
atibo
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
cooool!!!

Re: transformer pour faire un coloriage [message n° 858009 est une réponse au message n° 857928] sam. 06 avril 2013 18:10 Message précédentMessage suivant
atthena n'est pas connecté atthena
Inscrit(e) : juillet 2007
oui merci beaucoup, beaucoup beaucoup......
Je suis confiante, mais on a toujours l’impression que l'on a pas fini et je m'en rajoute toujours, jamais satisfaite...

Heureusement je suis inspectée avant les vacances !
Bon dimanche à tous!

Re: transformer pour faire un coloriage [message n° 858156 est une réponse au message n° 857918] dim. 07 avril 2013 12:47 Message précédentMessage suivant
nath06 n'est pas connecté nath06
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
Bonjour à tous Smile

Je viens de voir ce site qui transforme les photos en coloriage , je trouve ça très pratique, mais j'ai beau télécharger une photo, rien ne se passe quand je clique sur "CONTINUE".

Est-ce que ça pourrait venir de Mozilla?

Bonne journée Cool

.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Re: transformer pour faire un coloriage [message n° 858171 est une réponse au message n° 858156] dim. 07 avril 2013 15:11 Message précédent
chicoree
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Meurthe&Moselle
Bonjour,
Picasa fait ça très bien aussi : c'est l'option esquisse crayon dans l'onglet du 3ème pinceau (palette du menu de retouche à gauche quand on visualise les images)

Bonne retouche!

Fil précédent : Lire en méthode accélérée ?
Fil suivant : Jeu de Lecture/Fluence Compréhension et d'élocution FEERIE SUR LA PRAIRIE
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 03 janv. 13:58:25 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software