Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » spectacle de fin d'année
spectacle de fin d'année [message n° 859239] jeu. 11 avril 2013 19:31 Message suivant
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Aujourd'hui notre équipe a décidé de choisir comme thème ou fil conducteur : les animaux imaginaires ! Sachant que chaque classe doit présenter une danse ou une évolution sur de la musique, je vous avoue que je sèche !
Si cela vous inspire, je suis preneuse.

Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: spectacle de fin d'année [message n° 859302 est une réponse au message n° 859239] jeu. 11 avril 2013 23:09 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Si vous avez choisi cela c'est que certains ont déjà des idées !! Il faut donc organiser un brain storming !!

Je pense aux licornes aux sirènes au marsupilami mais sans que cela m'évoque une idée de spectacle !!

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re: spectacle de fin d'année [message n° 859304 est une réponse au message n° 859302] jeu. 11 avril 2013 23:14 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
je pense à l'histoire que j'ai lu tout à l'heure " le crocolion" un animal avec une tête de lion d'un côté et une tête de crocodile de l'autre côté. Et il était très méchant car avec ses deux têtes de chaque côté il ne pouvait pas faire caca.
Peut être que tu peux partir sur des animaux de ce type ....pour faire quoi, je ne sais pas.... A réfléchir !!!

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: spectacle de fin d'année [message n° 859306 est une réponse au message n° 859304] jeu. 11 avril 2013 23:41 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

kirikette a écrit le jeu, 11 avril 2013 23:14

je pense à l'histoire que j'ai lu tout à l'heure " le crocolion" un animal avec une tête de lion d'un côté et une tête de crocodile de l'autre côté. Et il était très méchant car avec ses deux têtes de chaque côté il ne pouvait pas faire caca.
Peut être que tu peux partir sur des animaux de ce type ....pour faire quoi, je ne sais pas.... A réfléchir !!!

Tu m'étonnes ..... la constipation cela peut en enrager plus d'un !!! Laughing Laughing Laughing

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re: spectacle de fin d'année [message n° 859331 est une réponse au message n° 859306] ven. 12 avril 2013 12:09 Message précédent
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
lerval a écrit le jeu, 11 avril 2013 23:41

kirikette a écrit le jeu, 11 avril 2013 23:14

Tu m'étonnes ..... la constipation cela peut en enrager plus d'un !!! Laughing Laughing Laughing

Tout à fait !!! J'ai bzaucoup ri meme si la plupart de mes eleves n'ont pas compris la chute.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Fil précédent : musique sur la cigale et la fourmi
Fil suivant : Reconnaître une écriture chiffrée de la PS à la GS
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 03 mai 10:16:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software