Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » HELP: jeu de trivial poursuite conjugaison!!!
HELP: jeu de trivial poursuite conjugaison!!! [message n° 865763] dim. 12 mai 2013 23:07 Message suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Je ne retrouve plus mes cartes!!! J'avais imprimé et préparé ça il y a 2 ans je crois!
Des questions pour chaque couleur: retrouver le sujet, l'infinitif, dire si le verbe est au passé présent futur, conjuguer le verbe à la personne demandée...

Ce que je trouvais bien, c'est qu'aucun temps n'étaient indiqué sur la carte. C'était à nous de choisir selon ce qu'on étudiait en classe.

Et je ne retrouve pas!! Sad

Quelqu'un voit de quoi je parle?

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: HELP: jeu de trivial poursuite conjugaison!!! [message n° 865912 est une réponse au message n° 865763] lun. 13 mai 2013 21:14 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Non ce n'était pas ça, mais du coup j'ai téléchargé la version lutinbazar!! Smile Merci!!

Nothing else matters

Re: HELP: jeu de trivial poursuite conjugaison!!! [message n° 866206 est une réponse au message n° 865912] mer. 15 mai 2013 10:52 Message précédentMessage suivant
nanours
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Dans la banque de fichier tu sélectionnes français cycle 3 et tu inscris le mot trivial et tu auras je pense ce que tu cherchais.

Re: HELP: jeu de trivial poursuite conjugaison!!! [message n° 866264 est une réponse au message n° 865763] mer. 15 mai 2013 14:18 Message précédent
mcclear n'est pas connecté mcclear
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CM2
Est-ce que ça serait chez Nonete ?
http://cheznonete.e-monsite.com/pages/ce1/francais.html

Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi. (proverbe maori)

Fil précédent : pièce de théâtre sur conte ou fable
Fil suivant : Table de multiplication
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 03 janv. 14:35:07 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software