traits [message n° 871359] |
jeu. 06 juin 2013 21:27 |
|
sapote | |
| messages : 270
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : Aquitaine Métier : radiée des cadres | |
|
J'ai word 07. Dans mes modèles de base : je dessine un rond ou carré... Je veux tracer des traits droits, à égale distance, sans dépasser du cadre et faire un copier/coller puisque je veux 3 formes identiques sur la même page : je m'arrache les cheveux depuis cette APM. Avant que je ne devienne chauve : qq peut m'aider SVP? Merci d'avance
sapoteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: traits [message n° 871669 est une réponse au message n° 871642] |
sam. 08 juin 2013 08:07 |
|
arnaud | | | messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d... Métier : GS CP CE1 |
|
|
Est-ce que ce ne serait pas, du coup, plus simple d'utiliser un logiciel dédié au dessin, qui offrirait plus facilement ce genre de fonctions, puis de coller dans word la forme obtenue ?
Lorsque je dois faire des montages un peu complexes de ce genre, par exemple, je les fais dans LibreOffice Draw (dessin), grouper, copier, puis coller dans LibreOffice Writer (texte, comme Word).
Si tu as Word 97, j'imagine que tu as peut-être aussi Powerpoint 97, qui doit offrir des fonctionnalités voisines de Draw ?
GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classeRapporter un message au modérateur
|
|
|
|