Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » raccourci pour dossier manquant
raccourci pour dossier manquant [message n° 875210] dim. 23 juin 2013 23:03 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
En voulant enregistrer l'inventaire (sous windows XP) que je suis en train de faire sur ma clé USB ça a échoué et le fichier a tout bonnement disparu ! Je ne le retrouve plus non plus sur mon disque dur et il n'est pas dans la corbeille ainsi que les photos que j'ai supprimées de la clé.

Y'a t-il un endroit où j'ai une chance de récupérer ce fichier qui m'a demandé un certain nombre d'heures de travail ???

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: raccourci pour dossier manquant [message n° 875216 est une réponse au message n° 875210] dim. 23 juin 2013 23:22 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
tu l'avais déjà enregistré ? Essaie avec un logiciel de récupération de données (cherche dans les anciens fils, sur des photos effacées par erreurs).

C'était sous word ? je crois qu'il enregistre automatiquement des sauvegarde...

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: raccourci pour dossier manquant [message n° 875231 est une réponse au message n° 875210] lun. 24 juin 2013 00:35 Message précédentMessage suivant
lalo n'est pas connecté lalo
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Métier : maternelle
ça vient d'arriver à une collègue pour son document d'inspection !!!!!

et google m'a aidé à la dépanner :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word -ferme-et-non-enregistre

"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Re: raccourci pour dossier manquant [message n° 876250 est une réponse au message n° 875210] sam. 29 juin 2013 00:08 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Finalement j'avais bien enregistré un double sur mon ordi de direction, pas au même point bine sûr mais c'est moins rageant de perdre une heure de travail que des dizaines !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Fil précédent : livre électronique
Fil suivant : Fabrication de boitiers de vote sans fil pour 1 école primaire...
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 06 juil. 16:26:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software