Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Activité voile. Auriez-vous des supports?
Activité voile. Auriez-vous des supports? [message n° 37507] ven. 06 mai 2005 12:02 Message suivant
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Bonjour,
J'ai un cycle voile avec ma classe de CM2 et je cherche des schémas d'optimists et autres dériveurs (j'ai oublié le nom du deuxième bateau, oups!!!) à légender.
De plus certains auraient-ils des textes sur ce thème que je pourrais utiliser en atelier de lecture ou autre.
Auriez-vous des sites à me conseiller? (J'ai trouvé un super schéma sur un site mais illisible à l'impression et le site officiel de voile ne propose pas grand-chose)
Merci
Caro

Rapporter un message au modérateur

Re: Activité voile. Auriez-vous des supports? [message n° 37522 est une réponse au message n° 37507] ven. 06 mai 2005 13:43 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Bonjour,
J'ai 2 optimits en planche si tu veux. Où fais-tu de la voile en Bourgogne ou en bord de mer ? Car j'ai d'autres documents sur le milieu marin.
Lecture : début du "Royaume de Kensuké"
Si tu veux les copies tu m'envoies un courriel avec ton adresse postale, mais je ne pense pas passer à l'école avant lundi !
Sar@h

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Activité voile. Auriez-vous des supports? [message n° 37646 est une réponse au message n° 37522] sam. 07 mai 2005 13:28 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Dès lundi je m'informe auprès de mon collègue cycle 3 et je vous repasse les infos...

siou

Re: Activité voile. Auriez-vous des supports? [message n° 38104 est une réponse au message n° 37507] mar. 10 mai 2005 17:20 Message précédentMessage suivant
mag62 n'est pas connecté mag62
Métier : CYCLE 3
j'ai aussi des docs sur la voile , je vais essayer de les mettre dans la banque ou vous les envoyer...

magali

Re: Activité voile. Auriez-vous des supports? [message n° 38162 est une réponse au message n° 38104] mar. 10 mai 2005 21:42 Message précédent
cartej
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Bonsoir,
Merci à vous.
C'est trop sympa de proposer vos docs.
Je vais acheter Le royaume de Ken... depuis le temps que j'en entends parler.
Caro

Fil précédent : GEOGRAPHIE : Agriculture
Fil suivant : Arts plastiques et coquillages
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 30 juin 12:59:13 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software