Rencontre Nord Bourgogne [message n° 889254] |
mar. 27 août 2013 16:10 |
|
ewilan | |
| messages : 3988
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS | |
|
Une petite rencontre pour se consoler de voussavezquoi?cestbientôtlarentrée...
Demain sur Auxerre ou alors aux environs de Joigny Jeudi.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre Nord Bourgogne [message n° 889323 est une réponse au message n° 889274] |
mar. 27 août 2013 18:48 |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
ewilan a écrit le mar, 27 août 2013 16:35 | Je viens de penser qu'on peut aussi faire dans le coin de Sally demain, si elle est dispo. C'est assez proche pour moi et je pense que pour Babaub c'est plus facile (y a l'autoroute pour une partie).
|
Ok pour chez moi, ce sera effectivement plus simple pour Babaub, je suis à 10 bornes de l échangeur A5/A6 de Courtenay.
Bon, va falloir que je Fly,hein ! Ma fille a fait un barbecue hier soir avec ses copains et copines...sauf qu'avec la pluie battante, ça a fini à l'intérieur....et aujourd'hui, je n'étais pas chez moi : révision de la voiture, je suis partie à 8h et je viens de rentrer ^^
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Rencontre Nord Bourgogne [message n° 889349 est une réponse au message n° 889328] |
mar. 27 août 2013 19:17 |
|
sally | |
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
Non,ne t'inquiète pas ! C'est surtout qu'à 10 avec ce temps,y'a un peu de la gadoue dans l'escalier^^
Mais bon,ils ont géré, la vaisselle est faite et rangée, la cuisine est propre, pas de dégats collatéraux dans les toilettes et ils ne sont pas allés ailleurs dans la maison. Je ne suis pas allée dans la chambre de ma fille, mais ça, ce n'est pas mon problème^^
Par contre, va falloir que j'aille en courses! Une bande de gamins de 18-20 ans, ça fait autant de dégats dans un frigo qu'un nuage de criquets sur un champ de blé !
Sally
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre Nord Bourgogne [message n° 889940 est une réponse au message n° 889254] |
mer. 28 août 2013 19:47 |
|
sally | |
|
Voilà, elles viennent de partir,après une après-midi passée à boire, à manger, à papoter, à rigoler, à re manger, à re papoter, à re boire......
Armelle, ton melon n'est pas fini, parce qu'on a mangé un peu à l'envers....rien n'est jamais dans la droite ligne,chez moi ^^
Et donc,la photo du jour : Mojito-Guacamole !!
Tiens, bizarre,il y a 4 verres^^
Sally
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Rencontre Nord Bourgogne [message n° 1077406 est une réponse au message n° 889254] |
dim. 17 juillet 2016 07:13 |
|
ewilan | |
| messages : 3988
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS | |
|
C'est une excellente idée mais ça risque d'être un peu compliqué pour moi. Je suis absente jusqu'au 21 août et ensuite je bosse une semaine à la MAIF et les 29 et 30 août je suis à l'ESPE pour l'accueil des stagiaires.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|