Allergies [message n° 892427] |
ven. 06 septembre 2013 18:30  |
|
fleurlou |  | | messages : 1273
Inscrit(e) : janvier 2005 | |
|
Existe-t-il un document officiel à remplir pour les enfants ayant des allergies alimentaires ou autres
ou faut-il faire un PAI ?
" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... GandhiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Allergies [message n° 892665 est une réponse au message n° 892427] |
sam. 07 septembre 2013 13:19   |
|
ptitschapeaux |  | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Ici aussi PAI, d'ailleurs faut que je rappelle le médecin scolaire lundi !
Il se fait entre les parents, le médecin et moi, la directrice vient à la fin pour le signer. S'il y a un traitement à donner, j'explique aussi à mon ATSEM, qu'elle sache la conduite à tenir.
Je trouve ça important d'en faire un, parce que même si nous on sait qu'il y a des risques, le jour ou nous sommes remplacés c'est compliqué ! Au moins, il y a une trace écrite (Bon après ça dépend des parents, j'ai un élève pour la 2ème année, allergique à l’½uf cru, la maman n'a pas voulu faire de PAI... alors c'est vrai que c'est rare d'en avoir en classe, mais les conséquences sont quand même assez grave et je trouve ça imprudent de ne pas en faire...)
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|