Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème impression
problème impression [message n° 906251] sam. 02 novembre 2013 19:48 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Notre imprimante imprime les documents word, mais pas les PDF ? Des idées d'où ça pourrait venir ?

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: problème impression [message n° 906253 est une réponse au message n° 906251] sam. 02 novembre 2013 19:58 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Elle n'imprime pas du tout les PDF ou elle n'imprime pas certains caractères ou lignes ?
Dans le deuxième cas, on m'a souvent signalé ce souci avec certains de mes docs, il faut soit mettre à jour ta version d'adobe reader, soit utiliser un autre lecteur de PDF.
Mais cela peut aussi venir de la création du PDF.

Il serait bien de donner plus de détails, voir des documents en ligne qui "coinceraient" à l'impression.

http://lamaternelledemoustache.net/

Re: problème impression [message n° 906347 est une réponse au message n° 906251] dim. 03 novembre 2013 10:31 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Pour l'instant ce qui n'a pas fonctionné ce sont les documents scannés en PDF et certains documents en ligne (style cartes d'embarquement, c'était pratique !). Il y a juste une espèce de ligne qui s'imprime, c'est tout. Je n'ai pas non plus fait plus d'essai...

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re: problème impression [message n° 906415 est une réponse au message n° 906251] dim. 03 novembre 2013 13:14 Message précédent
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Je pencherai dans ce cas plutôt sur une erreur lors de la création des PDF, plutôt que sur un problème d'imprimante.

Si ce sont des documents scannés avec une imprimante/scanner, regarde s'il n'y a pas une mise à jour logicielle ou hardware sur le site du fabricant.

http://lamaternelledemoustache.net/

Fil précédent : Résolu - impossible de voir des photos ou d'ouvrir des liens
Fil suivant : problème ouverture PDF avec google chrome
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 21 juil. 09:27:24 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software