Un vidéo projecteur, c'est un bon début... [message n° 909012] |
mer. 13 novembre 2013 18:47 |
|
dom35 | |
| messages : 79
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : 35 Métier : Prof école/Chef d'étab. | |
|
Bonjour à tous,
je vais installer un vidéo projecteur dans ma classe et je compte également mettre un écran devant mon tableau (écran de projection enroulable bien sûr).
Mais ma question est la suivante : puis-je ensuite installer un système Tbi sur ce type d'écran ou faut-il obligatoirement un tableau ?
Merci pour vos réponses... et éventuellement vos conseils sur l'installation de ce vidéo projecteur.
Lorsqu'on ne veut pas faire quelque chose, on cherche des excuses.
Lorsqu'on veut faire quelque chose, on trouve des solutions.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Un vidéo projecteur, c'est un bon début... [message n° 909986 est une réponse au message n° 909950] |
dim. 17 novembre 2013 17:39 |
|
catherine.vitcoq | |
| messages : 529
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Poitiers Métier : Professeur des écoles | |
|
Juste pour information, lors de notre conseil d'école, une proposition
intéressante nous a été faite : louer les vidéoprojecteurs plutôt que
les acheter
et bénéficier ainsi d"une maintenance incluse.
Je n'ai pas encore les prix, ils doivent se renseigner.
Le 17/11/2013 16:14, cm27 a écrit :
> MOi, j'en ai un !
> Cela fonctionne plutôt pas mal (et bien moins cher qu'un TBI fixe). Je projette sur le mur à côté du tableau et le récepteur est aimanté sur un coin du mur et relié à l'ordinateur par un câble.
> Sur un écran mobile je ne vois pas comment tu pourras le fixer.
> --
> "Renoncer à la désobéissance civile, c'est mettre la conscience en prison" Gandhi
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=909950#msg_ 909950
> ********************************************************************** *************************
>
>
Rapporter un message au modérateur
|
|
|