|
|
|
|
|
Re: Marcel Rufo "expert"du comité de suivi de la réforme des rythmes à l'école primaire [message n° 909656 est une réponse au message n° 909636] |
sam. 16 novembre 2013 17:27 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
ubiki | |
| messages : 668
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Ce monsieur a des avis sur tout, et surtout des avis. Très tranchés. Particulièrement dans les domaines pour lesquels il n'est pas compétent.
Tiens pour rire un peu, voilà son avis sur l'allaitement (je pense qu'il a dû allaiter longtemps pour avoir un avis aussi tranché !!! )
« Je suis en plein combat avec mes cons½urs Edwige Antier et Christiane Olivier, qui tiennent des propos bizarres : il faut allaiter son bébé jusqu’à 1 an. Moi, je crois qu’au 3e mois on peut le mettre à la crèche et reprendre le travail » (L’Express, 9 octobre 2003).
(4) Le même Marcel Rufo, deux ans plus tard : « De la naissance à 6 mois, il faut que la mère soit au plus près du bébé. Mais l’allaitement, s’il est choisi, ne devrait pas se poursuivre au-delà. Je vais encore déclencher une émeute, mais allaiter plus de six mois, quand l’enfant commence à avoir des dents, cela me pose question. Quand le sein a retrouvé sa fonction érotique, il ne se partage pas ! Ou alors, c’est qu’il y a érotisation de l’allaitement » (Elle, 25 avril 2005).
bref. Apparemment il est aussi compétent en rythmes scolaires qu'en allaitement !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Marcel Rufo "expert"du comité de suivi de la réforme des rythmes à l'école primaire [message n° 909738 est une réponse au message n° 909656] |
sam. 16 novembre 2013 20:46 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
rudolf | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/7619.gif) | | messages : 1467
Inscrit(e) : juillet 2008 | |
|
ubiki a écrit le sam, 16 novembre 2013 17:27 | Ce monsieur a des avis sur tout, et surtout des avis. Très tranchés. Particulièrement dans les domaines pour lesquels il n'est pas compétent.
Tiens pour rire un peu, voilà son avis sur l'allaitement (je pense qu'il a dû allaiter longtemps pour avoir un avis aussi tranché !!! )
« Je suis en plein combat avec mes cons½urs Edwige Antier et Christiane Olivier, qui tiennent des propos bizarres : il faut allaiter son bébé jusqu’à 1 an. Moi, je crois qu’au 3e mois on peut le mettre à la crèche et reprendre le travail » (L’Express, 9 octobre 2003).
(4) Le même Marcel Rufo, deux ans plus tard : « De la naissance à 6 mois, il faut que la mère soit au plus près du bébé. Mais l’allaitement, s’il est choisi, ne devrait pas se poursuivre au-delà. Je vais encore déclencher une émeute, mais allaiter plus de six mois, quand l’enfant commence à avoir des dents, cela me pose question. Quand le sein a retrouvé sa fonction érotique, il ne se partage pas ! Ou alors, c’est qu’il y a érotisation de l’allaitement » (Elle, 25 avril 2005).
bref. Apparemment il est aussi compétent en rythmes scolaires qu'en allaitement !
|
Je crois qu'il ne sait plus à quel sein se vouer...
Éduquons, éduquons !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Marcel Rufo "expert"du comité de suivi de la réforme des rythmes à l'école primaire [message n° 909750 est une réponse au message n° 909738] |
sam. 16 novembre 2013 21:21 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cyann | |
| messages : 2543
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
rudolf a écrit le sam, 16 novembre 2013 20:46 |
ubiki a écrit le sam, 16 novembre 2013 17:27 | Ce monsieur a des avis sur tout, et surtout des avis. Très tranchés. Particulièrement dans les domaines pour lesquels il n'est pas compétent.
|
|
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Marcel Rufo "expert"du comité de suivi de la réforme des rythmes à l'école primaire [message n° 909807 est une réponse au message n° 909738] |
dim. 17 novembre 2013 09:18 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
kikisabelle | |
| messages : 2076
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Tarn Métier : MS et GS en 2015-16 | |
|
rudolf a écrit le sam, 16 novembre 2013 20:46 |
|
|
Kikisabelle
MS-GS cette annéeRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Marcel Rufo "expert"du comité de suivi de la réforme des rythmes à l'école primaire [message n° 909848 est une réponse au message n° 909832] |
dim. 17 novembre 2013 10:43 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
valy | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/1496.jpg) | | messages : 4008
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Paris Métier : Directrice | |
|
Et je n'avais pas vu JJ Hazan...de la mairie du 12ème.
Caverne....Rapporter un message au modérateur
|
|
|