|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: L'environnement de votre école [message n° 925127 est une réponse au message n° 925095] |
jeu. 23 janvier 2014 18:27   |
|
antigone68 |  | | messages : 1458
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
des chevaux, une ferme, des chevaux, le parking de l'école, des chevaux, la mairie, des chevaux, l'église, des chevaux, des chevaux ...
j'adore !

Bon, là c'est en hiver, il y a moins de chevaux et dans le pré sous l'école il n'y en avait pas. C'est pris depuis le petit lavoir en contrebas, il y a un tout petit cour d'eau qui alimente notre potager.
Demain, je fais une photo vue de la classe !
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: L'environnement de votre école [message n° 925130 est une réponse au message n° 925095] |
jeu. 23 janvier 2014 18:31   |
|
misscho7 |  | | messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
D'un côté, la cour A et son préau, de l'autre côté, la cour B, le 2° bâtiment, les préaux, les murs, les portes des WC...Au dessus des toits des préaux, une ligne de chemin de fer.
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|