|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: ¤ ¤ ¤ [message n° 927818 est une réponse au message n° 927795] |
mer. 05 février 2014 21:23 |
|
pixel2008 | |
| messages : 476
Inscrit(e) : août 2004 | |
|
Je pense que ce qu'ils vont faire c'est de revoir les grilles et d'allonger le temps passé pour changer d'échelon pour chaque type de promotion (ancienneté, choix, GC).
Genre s'il faut actuellement 3 ans pour passer au GC à l'échelon supérieur, ben il faudra maintenant 4 ou 5 ans.
Chatel en a rêvé, Peillon le fera...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: ¤ ¤ ¤ [message n° 927879 est une réponse au message n° 927876] |
jeu. 06 février 2014 17:28 |
|
pixel2008 | |
|
marisabeth a écrit le jeu, 06 février 2014 16:40 | D'accord, je n'avais pas les dernières infos, ça promet...
Aucun rapport mais j'étais persuadée que tu étais un homme à cause du pseudo
|
Oui je suis bien une dame !!! Mon pseudo est un mix d'initiales !!!
|
|
|
|
Re: ¤ ¤ ¤ [message n° 927937 est une réponse au message n° 927936] |
jeu. 06 février 2014 20:06 |
|
pixel2008 | |
|
sarah a écrit le jeu, 06 février 2014 20:01 | Il y a déjà eu un projet comme ça avec 3 passages : grand choix puis ancienneté, et mi choix, juste 6 mois avant.
Je n'arrive pas à retrouver …
|
Oui c'était Chatel qui avait prévu ça mais ils n'ont pas été réélus...
Ceci étant, le nouveau gouvernement semble avoir conservé la même idée...
|
|
|
Re: ¤ ¤ ¤ [message n° 927980 est une réponse au message n° 927937] |
jeu. 06 février 2014 21:29 |
|
cartej | |
| messages : 950
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Je ne vous cache pas que j'en perds ma motivation...
Mon mari est enseignant comme moi (à cheval sur 2 départements)et je pense que comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas de loisirs, je passe mon temps à me serrer la ceinture, je calcule tout... Ce n'est plus une vie...(je suis en ALD et j'ai pas mal de frais que la MGEN ne rembourse pas) Sachant que je bosse le dimanche pour préparer ma classe, que je fais les études pour joindre les deux bouts, que je finis par sacrifier mes enfants pour des préparations de classe, des anim péda, des rv collège ou parents... Jusqu'à présent je restais motivée mais j'ai de plus en plus de doutes... Je me sens blasée...
Le gouvernement recule sur tout sauf sur ce qui concerne l'enseignement mais ça ne m'étonne pas lorsque l'on voit que les syndicats ne peuvent même pas être solidaires...
Déjà blasée et je ne suis pas à la fin de ma carrière...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|