Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » Lettre à la mairie
- Lettre à la mairie [message n° 938028] mar. 18 mars 2014 17:22 Message suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Bonjour
je souhaiterais demander à la mairie d'acheter du matériel pédagogique. Il n'y a jamais eu aucun souci mais je voudrais y mettre les formes. J'ai prévu d'envoyer un mail accompagnant le bon de commande, mais je sèche Embarassed
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

- Re: lettre a la mairie [message n° 938030 est une réponse au message n° 938028] mar. 18 mars 2014 17:25 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
j'ai une lettre type à l'école, mais je suis en stage.

En gros, c'est "je souhaiterais investir dans du matériel pédagogique... Ce matériel permet de travailler (je mets le domaine, ou un truc assez précis) ... consciente de l'investissement que cela représente pour la commune, j'espère néanmoins une réponse favorable de votre part. Je vous prie...."

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

- Re: lettre a la mairie [message n° 938031 est une réponse au message n° 938030] mar. 18 mars 2014 17:29 Message précédent
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Merci beaucoup, j'avais commencé comme ça et je bloquais pour la formulaton de "consciente de l'investissement"...
merci beaucoup Razz
J'adore cartable, on a toujours une réponse Cool

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Fil précédent : Calcul de retraite
Fil suivant : Aide pour formulation...
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 02 juin 09:58:23 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software