Kermesse, musique dans le temps [message n° 939213] |
dim. 23 mars 2014 19:27 |
|
nadege14 | |
| messages : 288
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : le havre Métier : MS/GS | |
|
Bonsoir,
Comme le titre l'indique, cette année, notre kermesse aura pour thème, la musique dans le temps.
Auriez vous des idées pour m'aider ?
J'aurais bien aimé prendre différentes musiques illustrant les différentes périodes historiques mais dures à trouver.(le menuet, le rock et ????
Merci pour votre aide
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Kermesse, musique dans le temps [message n° 942954 est une réponse au message n° 942945] |
sam. 05 avril 2014 14:36 |
|
armelle | | | messages : 6809
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
jackyt. a écrit le sam, 05 avril 2014 14:26 |
armelle a écrit le sam, 05 avril 2014 12:52 | j'adore ton idée... mais nous, c'est thème "jardin" cette année, et je ne suis vraiment pas inspirée !
|
versini : les légumes font la fête
pas fan de la choré, mais ça peut donner une idée :
https://www.youtube.com/watch?v=wbwF9QAgu5I
|
merci ! je sais pas si je le ferai en danse mais on va apprendre la chanson je crois
(sinon, suite à mon stage, j'ai commencé de l'acrosport (sans portage) et ça marche vraiment bien, donc, je me demande si on va pas faire ça ...)
Pour les PS (et peut-être MS) on fera Justin le petit lapin, (ben quoi, y a des lapins dans le jardin non ??)
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Kermesse, musique dans le temps [message n° 944772 est une réponse au message n° 939213] |
dim. 13 avril 2014 14:07 |
|
manava22 | |
| messages : 334
Inscrit(e) : août 2007 | |
|
MOi, j'abandonne l'idée de la musique dans le temps, trop compliquée pour la recherche de musique, de costumes... tant pi , c'était mon thème de l'année mais en fait je me dis que c'est moi que ça perturbe de ne pas danser sur mon thème de l'année... Les enfants , qu'on leur propose quoi que ce soit ils sont partants et les parents ... Je n'ai jamais eu des félicitations parce que mes danses de fin d'année étaient en lien avec mes projets de classe...
Du coup changement total je vais faire 2 danses : une danse dessins animés de nos parents (avec la musique des muppets, maya l'abeille, olive et tom, candy...)
et une danse dessins animés d'aujourd'hui (sam le pompier, zou, totaly spice...)
ça me correspond plus que les musiques du moyen-age ou de la préhistoire...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|