Poste bloqué [message n° 949768] |
dim. 11 mai 2014 16:44 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
papillon | |
| messages : 327
Inscrit(e) : mai 2006 Métier : ce1 ce2 | |
|
Je voulais juste un petit éclaircissement: voilà l'an prochain nous avons un poste vacant (le cp) mais celui ci est, nous venons de l'apprendre, bloqué. Cependant, la personne qui aura le poste ne pourra donc avoir ni le cp ni le cm2. Ce qui signifie qu'un d'entre nous devra abandonner son niveau actuel de sorte que le poste libre ne soit pas un cp. Dans ce cas comment fait on si nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord? Je pense que c'est le dernier nommé dans l'école qui doit le prendre si personne ne veut? A moins que je ne me trompe... Merci de votre aide.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Poste bloqué [message n° 949786 est une réponse au message n° 949768] |
dim. 11 mai 2014 18:11 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
papillon a écrit le dim, 11 mai 2014 16:44 | Je voulais juste un petit éclaircissement: voilà l'an prochain nous avons un poste vacant (le cp) mais celui ci est, nous venons de l'apprendre, bloqué. Cependant, la personne qui aura le poste ne pourra donc avoir ni le cp ni le cm2. Ce qui signifie qu'un d'entre nous devra abandonner son niveau actuel de sorte que le poste libre ne soit pas un cp. Dans ce cas comment fait on si nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord? Je pense que c'est le dernier nommé dans l'école qui doit le prendre si personne ne veut? A moins que je ne me trompe... Merci de votre aide.
|
Les règles sont pour chaque école!
Selon les écoles, c'est celui qui a le moins d'ancienneté de carrière qui choisit en dernier, selon d'autres c'est l'ancienneté dans l'école...
C'est le directeur qui prend enfin la décision en conseil des maîtres et si désaccord, c'est l'inspecteur qui tranche.
|
|
|
|
|
Re: Poste bloqué [message n° 949854 est une réponse au message n° 949844] |
dim. 11 mai 2014 21:45 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
Fabie | |
| messages : 2390
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Dans le Sud | |
|
c'est vraiment un arrangement dans l'école. chez nous la maitresse du cm1 en a profité pour "essayer" et elle est ravie de le garder l'année prochaine
|
|
|