Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » transformer un fichier cda en fichier MP3
transformer un fichier cda en fichier MP3 [message n° 955244] jeu. 05 juin 2014 07:20 Message suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Tout est dans l'intitulé. C'est une chanson d'un vieux CD, enregistrée au format cda et pour la kermesse, il va me la falloir au format MP3.
Je ne sais pas comment faire, audacity ne reconnait pas le format, j'ai essayé avec free mp3 converter mais il ne reconnait pas le format non plus.
Y a-t-il une possibilité ?

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: transformer un fichier cda en fichier MP3 [message n° 955249 est une réponse au message n° 955244] jeu. 05 juin 2014 07:35 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
J'ai trouvé ça sur le net :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Audio/con vertir-fichiers-mp3-sujet_359800_1.htm

D'autres parlaient d'itunes.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: transformer un fichier cda en fichier MP3 [message n° 955358 est une réponse au message n° 955244] jeu. 05 juin 2014 21:30 Message précédentMessage suivant
Merci beaucoup, je vais essayer demain.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: transformer un fichier cda en fichier MP3 [message n° 955456 est une réponse au message n° 955358] ven. 06 juin 2014 10:12 Message précédent
Merci encore pour votre aide à toutes les deux, ça a fonctionné! Je suis sauvée pour ma kermesse !
Je suis super contente parce que je me voyais déjà essayer de retrouver le disque et j'imagine bien que ça aurait été un peu ardu, c'est un vieux CD.

Etoile

Fil précédent : bandeau pub insupprimable
Fil suivant : Résolu : site pour créer un dessin à partir de mots !
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 16:51:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software