Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents
Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962726] jeu. 10 juillet 2014 18:46 Message suivant
bitruc n'est pas connecté bitruc
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : 60
Métier : brigade
Un ensemble soutien-gorge et slip assorti Passionata cette année Laughing

Et la maman d'ajouter: "Je ne pense pas m'être trompée, je vous ai bien observée"
Alors oui bingo pour les mensurations mais pas pour le coloris
Razz

"Le véritable enseignement n'est point de te parler mais de te conduire."
Antoine de Saint-Exupéry

"C'est en lisant qu'on devient liseron." Raymond Queneau

Rapporter un message au modérateur

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962727 est une réponse au message n° 962726] jeu. 10 juillet 2014 18:47 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Shocked Shocked

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962729 est une réponse au message n° 962726] jeu. 10 juillet 2014 18:52 Message précédentMessage suivant
Oui Armelle, moi aussi quand j'ai vu ce que c'était j'étais assez Shocked mais j'ai préféré prendre ça avec le sourire Wink

Antoine de Saint-Exupéry

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962733 est une réponse au message n° 962726] jeu. 10 juillet 2014 19:05 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Il me semble que quelqu'un avait eu la même expérience l'année dernière non ? ça doit faire tout drôle ! Laughing

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962734 est une réponse au message n° 962726] jeu. 10 juillet 2014 19:13 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Ma collègue avait reçu la même chose il y a 5 ans mais pas du tout les bonnes mensurations (beaucoup trop grand)

Les maitres-nageuses aussi!
Laughing

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962735 est une réponse au message n° 962734] jeu. 10 juillet 2014 19:16 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Une année une maman m'a offert une bombe de déodorant.
Vu qu'elle ne me portait pas dans son coeur le message était très clair pour moi.
Je lui ai rendu en lui disant qu'elle en aurait certainement plus besoin que moi (et toc!!)

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962739 est une réponse au message n° 962735] jeu. 10 juillet 2014 19:20 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Je suis sidérée du culot!

Caverne....

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962743 est une réponse au message n° 962726] jeu. 10 juillet 2014 20:12 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
il y a quelques années une maman d'élève emmène sa fille à l'école et je vois la petite s'approcher de moi timidement; elle tend deux paquets à mes ATSEM (des savons Laughing) et moi je prends mon cadeau, je déballe et là (aux dires de mes collègues je suis passée par toutes les couleurs Laughing ), je tombe sur une crème...anti-âge Embarassed avec des paillettes d'or, siouplait!! Laughing j'ai jamais vu mes collègues rire autant, et d'ailleurs elles en rigolent encore

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962747 est une réponse au message n° 962743] jeu. 10 juillet 2014 20:36 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
j'adore ce fil!

(dans la lignée des sous vet... une maman m'avait invitée à une réunion lingerie chez elle... moi et... et... et.. mon avs. Mon avs est un homme)

et cette année ma collègue a eu des chrysanthèmes.
mdr

Et vive le chti

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962753 est une réponse au message n° 962747] jeu. 10 juillet 2014 21:33 Message précédentMessage suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
sue307 a écrit le jeu, 10 juillet 2014 20:36

j'adore ce fil!

(dans la lignée des sous vet... une maman m'avait invitée à une réunion lingerie chez elle... moi et... et... et.. mon avs. Mon avs est un homme)

et cette année ma collègue a eu des chrysanthèmes.
mdr

C'est pas vraiment le fil mais l'instit qui glisse des invitations pour une réunion lingerie qu'elle anime : j'ai eu! Et ma puce de 4 ans croyait que c'était une invitation à un anniversaire!

J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962794 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 08:14 Message précédentMessage suivant
midolu n'est pas connecté midolu
Rolling Eyes À la fin de ma première année comme titulaire, j'ai eu droit à des poulets vivants, gentiment offerts par le patriarche de la famille " bien de la campagne profonde de notre Berry " ...

Je l'ai remercié mais lui ai laissé les volatiles au motif que je n'avais pas la place pour eux dans mon appartement ...

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962804 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 08:45 Message précédentMessage suivant
brunoe
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
Une année j'ai eu du confit de porc. Maison !
Insolite mais pas dans le même sens que les trucs incroyables que je viens de lire Laughing

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962813 est une réponse au message n° 962804] ven. 11 juillet 2014 09:46 Message précédentMessage suivant
bip
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : bretagne
Un canard, truffé de plomb et avec les plumes...Shocked

J'ai essayé de le cuire mais ça n'a pas été une réussite. Laughing

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962817 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 10:13 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

bitruc a écrit le jeu, 10 juillet 2014 18:46

Et la maman d'ajouter: "Je ne pense pas m'être trompée, je vous ai bien observée"
Razz

Et la couleur qui te plait moins, c'était quoi ?? Y a Lucette qui est curieuse !!! Very Happy

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962827 est une réponse au message n° 962817] ven. 11 juillet 2014 11:17 Message précédentMessage suivant
verdun a écrit le ven, 11 juillet 2014 10:13

bitruc a écrit le jeu, 10 juillet 2014 18:46

Razz

Et la couleur qui te plait moins, c'était quoi ?? Y a Lucette qui est curieuse !!! Very Happy

Coucou Verdun Smile

C'est du rose (comme celui de ta signature)

Je ne suis pas fan de ce coloris.

Antoine de Saint-Exupéry

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962831 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 11:23 Message précédentMessage suivant
2ème année classe de ma carrière; classe unique du CP au CM2 et le maire qui m'accueille avec une ...tresse d'ail Laughing Je vous raconte pas le trajet pour aller chez mes parents (2h30 à mijoter dans la voiture avec l'ail dans le coffre, juste l'impression d'être une volaille prête à cuire Laughing )

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962837 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 11:47 Message précédentMessage suivant
harfang n'est pas connecté harfang
Inscrit(e) : octobre 2005
Métier : en très très longues vacances
Cette fin d'année, un melon avec un beau ruban autour ("ça c'est pour le cerveau" m'a dit la maman) et un tube de lait concentré sucré ("l'épicier m'a dit que vous aimiez bien" , "ça, c'est la substantifique moelle")!
C'était parfaitement raccord avec l'aspect surréaliste de nos rapports depuis 2 ans ... J'en suis restée sans voix.

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962840 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 11:54 Message précédentMessage suivant
nath06 n'est pas connecté nath06
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
Une mamie a offert tous les ans, à toutes les maitresses qui ont eu sa petite fille, une bible.
(Je ne suis pas dans une école catholique je précise Smile )

.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962862 est une réponse au message n° 962840] ven. 11 juillet 2014 13:01 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Dans la classe de ma fille, une élève a offert une part de paella à son maître et un poulet rôti à la maîtresse qui le décharge!! La maman fait les marchés...!

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962864 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 13:10 Message précédentMessage suivant
nath06 n'est pas connecté nath06
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
Et je viens de me rappeler d'une belle boite, magnifiquement emballée, avec dedans un service de tasses à cafés...dépareillées et surtout....déjà utilisées aux vues des marques au fond des tasses...

.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962868 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 13:30 Message précédentMessage suivant
Laughing Laughing Laughing désolée mais je rigole toute seule en lisant tous ces petits cadeaux

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962869 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 13:31 Message précédentMessage suivant
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
Inscrit(e) : mai 2006
Métier : tous
Idem Laughing

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962875 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 13:51 Message précédentMessage suivant
brunoe
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
harfang Shocked Shocked Shocked
"pour le cerveau ?" c'était pour ne pas que tu prennes le melon ? ou c'était censé être sympathique ?
et du lait concentré... ma-gni-fique Laughing Laughing Laughing !!!!
cela dit la bible c'est pas mal non plus !

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962878 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 14:10 Message précédentMessage suivant
harfang n'est pas connecté harfang
Métier : en très très longues vacances
Connaissant la maman, je me suis posé les mêmes questions et puis j'ai décidé que je verrai la vie du côté rose et que le melon devait être bon pour mes neurones fatigués. De toute façon, le plus beau cadeau, c'est le changement de maîtresse ...

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962879 est une réponse au message n° 962840] ven. 11 juillet 2014 14:15 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Situation géographique : Dans le Sud
nath06 a écrit le ven, 11 juillet 2014 11:54

Une mamie a offert tous les ans, à toutes les maitresses qui ont eu sa petite fille, une bible.

nous avons eu droit au vase en provenance direct de Lourdes..j'en ai 2 dans ma classe, ma collègue a réussi à me caser le sien je ne sais comment ...

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962884 est une réponse au message n° 962879] ven. 11 juillet 2014 14:28 Message précédentMessage suivant
fabienne a écrit le ven, 11 juillet 2014 14:15

nath06 a écrit le ven, 11 juillet 2014 11:54

nous avons eu droit au vase en provenance direct de Lourdes..j'en ai 2 dans ma classe, ma collègue a réussi à me caser le sien je ne sais comment ...

Une année, on m'avait offert un bracelet avec des représentations de Jésus dessus...

Antoine de Saint-Exupéry

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962892 est une réponse au message n° 962868] ven. 11 juillet 2014 14:55 Message précédentMessage suivant
charliemdm a écrit le ven, 11 juillet 2014 13:30

Laughing Laughing Laughing désolée mais je rigole toute seule en lisant tous ces petits cadeaux

Moi j'ai lu ce fil à mon zhom, on s'est bien marrés!!

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962899 est une réponse au message n° 962892] ven. 11 juillet 2014 15:12 Message précédentMessage suivant
nanou83 n'est pas connecté nanou83
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : Var
Métier : CP
Moi aussi, j'ai fait une lecture à haute voix pour toute la famille et on a bien ri !

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962917 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 17:26 Message précédentMessage suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
allez, j'y vais aussi !
une année, j'ai eu un petit lot de trois ou quatre vêtements "maison" classiques, un peu djeun's. Mais au milieu une jupe noire, droite, ras des fesses (carrément très très trèèèès courte !) avec sur les fesses un énooOrme cobra argenté !

(bon, les deux mamans turques qui me l'avaient offerte "travaillaient" à priori dans l'atelier clandestin du quartier... c'était peut-être un invendu ?)

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962919 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 17:36 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Métier : CM et c'est tout ! :D
Tout bien réfléchi, j'aimerais bien qu'on m'offre une bible. Je me dis souvent que je devrais la lire.

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962929 est une réponse au message n° 962919] ven. 11 juillet 2014 18:51 Message précédentMessage suivant
hermine
Métier : Radiée des cadres
nymeria a écrit le ven, 11 juillet 2014 17:36

Tout bien réfléchi, j'aimerais bien qu'on m'offre une bible. Je me dis souvent que je devrais la lire.

Tiens Grin
http://www.lirelabible.net/

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962938 est une réponse au message n° 962917] ven. 11 juillet 2014 20:13 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
ubiki a écrit le ven, 11 juillet 2014 17:26

une année, j'ai eu un petit lot de trois ou quatre vêtements "maison" classiques, un peu djeun's. Mais au milieu une jupe noire, droite, ras des fesses (carrément très très trèèèès courte !) avec sur les fesses un énooOrme cobra argenté !

Bonsoir
T'es sûre que ce n'était pas un Anaconda ; celui de Candeloro ! Laughing

Jacky M.

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962941 est une réponse au message n° 962919] ven. 11 juillet 2014 21:03 Message précédentMessage suivant
nymeria a écrit le ven, 11 juillet 2014 17:36

moi aussi!!! mon éducation anticléricale fait que je me sens souvent bien nulle dans ce domaine!

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 962946 est une réponse au message n° 962726] ven. 11 juillet 2014 21:22 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Une année des mamans magrébines qui parlaient à peine le français m'avaient offert des babioles style parure de chez Y. Rocher, des petites peluches, des échantillons de parfums etc. N'empêche que ça m'avait vraiment touchée ! J'ai encore les peluches !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re: Les cadeaux insolites de vos chers élèves... ou de leurs parents [message n° 963899 est une réponse au message n° 962726] dim. 20 juillet 2014 16:28 Message précédent
ingrid n'est pas connecté ingrid
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 59
Métier : ce2 normalement...
moi j'ai eu un flacon de parfum vide une année!!!

Ingrid

Fil précédent : C'est un peu dur aujourd'hui...
Fil suivant : Pensez-y pendant vos vacances...
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 18 juil. 12:22:59 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software