Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Modification règlement de l'école
- Modification règlement de l'école [message n° 965016] lun. 28 juillet 2014 23:08 Message suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
étant donné que le règlement intérieur va être modifié et donc voté au premier conseil d'école, il me paraît difficile de le donner dès la rentrée aux parents. vous faites comment?

Rapporter un message au modérateur

- Re: modification règlement de l'école [message n° 965025 est une réponse au message n° 965016] lun. 28 juillet 2014 23:39 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Moi j'attends...et je le distribue et le fait signer après le premier CE. Il est affiché dans l'entrée en attendant !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

- Re: modification règlement de l'école [message n° 965027 est une réponse au message n° 965025] mar. 29 juillet 2014 00:52 Message précédentMessage suivant
bignone n'est pas connecté bignone
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Pays de la Loire
Métier : Directrice CP
C'est vrai qu'avec les nouveaux horaires et la nouvelle organisation dus à la réforme, l'actuel règlement est caduque.
Nous ne le distribuerons pas à la rentrée; le Conseil d'Ecole adoptera le nouveau à l'issue de sa première réunion et on le distribuera alors.
L'ancien est sur le site de l'école; la plupart des articles restent valables; il est aussi affiché dans le hall de l'école.

- Re: modification règlement de l'école [message n° 965108 est une réponse au message n° 965027] mar. 29 juillet 2014 18:31 Message précédentMessage suivant
vd59 n'est pas connecté vd59
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
merci, je ferai pareil.

- Re: Modification règlement de l'école [message n° 965393 est une réponse au message n° 965016] ven. 01 août 2014 19:28 Message précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Chez moi on le mettait à la rentrée en expliquant qu'il était valable jusqu'au premier conseil d'école et qu'à la suite si besoin on passerait une note pour expliquer les changements.
Ceci dit, on savait d'avance qu'il n'y avait pas grand chose à changer, je ne sais pas si on aurait procédé de même dans l'optique d'une réécriture importante.

Fil précédent : parents séparés et droit à l'image
Fil suivant : quota photocopie
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 14 mai 19:49:14 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software