Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Calendrier pour cadeau noël
Calendrier pour cadeau noël [message n° 978742] sam. 11 octobre 2014 10:28 Message suivant
chris n'est pas connecté chris
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : paca
Métier : PE PS/MS
bonjour
J'ai la chance cette année d'avoir dans ma classe un papa photographe. Pour Noël, il accepte de venir photographier chacun de mes élèves. J'ai dans l'idée de leur faire fabriquer un calendrier en utilisant cette photo.
Je dois lui soumettre prochainement mes idées et surtout la façon dont je vais utiliser ces photos.
D'habitude, c'est moi qui prend une petite photo de l'élève, très souvent avec un bonnet de papa noël en train de décorer le sapin. Mais moi je ne suis pas photographe professionnel...
Avez-vous d'autres idées "de pose" à me soumettre?
D'autre part, je cherche des idées de fond pour mettre en valeur la photo.
Si vous avez de géniales idées à partager, n'hésitez pas.
Merci à tous.

Chris

Rapporter un message au modérateur

Re: calendrier pour cadeau noël [message n° 978790 est une réponse au message n° 978742] sam. 11 octobre 2014 13:36 Message précédent
sally n'est pas connecté sally
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
une photo un peu à l'ancienne ,en sépia ?
en accessoirisant les enfants : chapeau de paille et petit panier façon petit jardinier Poulbot

Bon,ça ne fait pas Noël, mais j'ai eu des retours de mes anciens calendriers de Noël, et les parents sont bien contents maintenant d'avoir des choses beaucoup plus neutres. Un calendrier, on l'a sous les yeux toute l'année, et les paillettes, ça peut souler ^^

Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Dessin à étapes
Fil suivant : Spectacle Rémi ou Versini ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 13 août 20:09:31 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software