|
Re: conventions [message n° 983195 est une réponse au message n° 983163] |
lun. 03 novembre 2014 22:07 |
|
etoile | | | messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
On en avait signé une école - mairie pour l'utilisation des locaux en dehors du temps scolaire : heures de réunion le soir après l'école, mercredi travaillé à l'époque bénie des 4 jours de classes, organisation de'expo, spectacle... je crois que pour la kermesse on avait un document particulier.
Ecole - mairie - périscolaire chez nous Communauté des communes (qui gérait la garderie et le centre de loisirs du mercredi) : utilisation de certains locaux mis en partage (salle de jeux, dortoir, salle de BCD, et de certains matériel (matériel sportif, vélos...)
- Ecole - mairie - Asso des parents : pour que l'asso puisse utiliser un local en dehors du temps scolaire.
- Ecole - mairie - association musicale : utilisation d'une salle de classe pour une activité musique (mais là, l'école n'aurait pas dû étre consultée je crois, mais le maire de l'époque avait pensé que ce serait mieux que j'y sois).
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|