Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Evaluations PS-MS-GS recherche de supports
Evaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989301] mer. 10 décembre 2014 07:40 Message suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Avec mes collègues, nous voulons construire un document qui nous servirait à l'évaluation des enfants pour avoir un suivi réel, un truc évolutif.

Nous avons listé des choses qui nous semblent facilement mesurables et quantifiables dans les trois niveaux. Et chacune a commencé à bâtir le travail. On s'est donné des recherches à faire et on se voit vendredi pour avancer.

Je cherche des textes courts, à lire pour vérifier la compréhension. J'ai trouvé des trucs sur internet, mais surtout pour les GS et parfois c'est un peu complexe (loin du vécu de nos élèves par exemple).

Armelle m'avait passé un document pour les MS pour la compréhension de texte, je l'aime bien mais mes collègues ne le trouvent pas trop parlant et pas adapté à des PS.

Pour les trois niveaux, je cherche aussi des images pour faire "raconter", des images à ordonner. Dans l'idéal, j'aimerais que ce soit une même image qui pourrait être utilisée sur les trois niveaux et où on verrait l'évolution dans les détails, la construction de la phrase... vous voyez l'idée ?

Je peux aussi vous montrer ce que j'ai déjà fabriqué et ce sur quoi on part si ça intéresse du monde.

Merci de votre aide.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989303 est une réponse au message n° 989301] mer. 10 décembre 2014 08:14 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Bon bien sûr, je suis très intéressée par votre travail, bien qu'embêtée qu'avec toi ce soit toujours dans le même sens!
POur les images à raconter, j'ai des images du fichier "compréhension" de La Cigale qui pourraient peut-être t'intéresser.
Je regarde ça cet après-midi.

sandrine

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989313 est une réponse au message n° 989301] mer. 10 décembre 2014 13:45 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
En cherchant images séquentielles
http://www.orthoedition.com/temporel2.php
http://www.dixmois.fr/en-passant-par-vos-blogs-a74354791

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989326 est une réponse au message n° 989303] mer. 10 décembre 2014 15:30 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
sand82 a écrit le mer, 10 décembre 2014 08:14

Bon bien sûr, je suis très intéressée par votre travail, bien qu'embêtée qu'avec toi ce soit toujours dans le même sens!
POur les images à raconter, j'ai des images du fichier "compréhension" de La Cigale qui pourraient peut-être t'intéresser.
Je regarde ça cet après-midi.

tout pareil, je suis intéressée de voir tes documents et j'ai souvent la sensation que tu donnes beaucoup.
Je vais voir ce que j'ai en image séquentielle das mon ordi.
Il y a le livre " apprendre la grammaire avec retz"

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989327 est une réponse au message n° 989326] mer. 10 décembre 2014 15:55 Message précédentMessage suivant
Merci pour vos réponses, je tiens juste à préciser que si je devais faire le compte de tout ce que j'ai appris ici grâce à vous toutes, de tout ce que vous m'avez donné et de tout ce que vous avez partagé avec moi, comparé à ce que je donne, la balance penche encore très nettement du côté de ce que j'ai récupéré ici !

Donc aucun souci.

Le fichier compréhension de Sand m'intéresse potentiellement, je n'arrive pas à accéder à leur site. Les images séquentielles peut-être aussi, mais à voir, mes collègues ne partaient pas dans cette direction.
La grammaire par les jeux de carte de retz,je l'ai, je n'y avais pas pensé, je leur montrerai vendredi, on verra bien si ça leur parle.

Je vous fais un rapide TOPO de ce qu'on a décidé en conseil des maîtres.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989330 est une réponse au message n° 989327] mer. 10 décembre 2014 16:09 Message précédentMessage suivant
Elaboration d'un livret commun de passage d'évaluations.

Pour avoir une base commune, pour avoir une trace tangible pour les collègues, pour avoir des arguments face aux parents.

On a retenu deux grands domaines pour la partie commune, on rajoute dans nos classes tout ce qu'on souhaite évaluer en plus si on le souhaite : découverte du monde et langue

DDM :
- Nombres :
1) évaluation D Valentin (comptines, construire une collection, dénombrer une collection)
2) reconnaître un nombre écrit, les constellations du dé, main
(+ essai d'écriture des nombres)

- Formes et grandeurs
1) Reconnaître et nommer les couleurs
2) Reconnaître, nommer puis dessiner les formes
3) Notion de taille

Langage :
- Ecrit
1) distinguer les lettres des autres signes
2) reconnaître son prénom parmi les prénoms de la classe, reconnaître les prénoms des copains dans différentes graphies (celle-là, chacune se la fabrique, j'ai fait une matrice, on n'a plus qu'à changer les prénoms)
3) Ecrire son prénom
4) Reconnaître et nommer les lettres de l'alphabet (3 écritures selon les sections)

- langage oral
1) Faire la description d'une image la raconter pour qu'elle puisse être écrite (on souhaite garder la même image depuis la petite section pour constater l'évolution) et je crois que Sarah m'a trouvé mon image.
2) Comprendre une consigne orale simple (exercice de type, colorie le garçon en vert, le rond en jaune...) + les consignes scolaire (le vocabulaire du travail.
3) Raconter une histoire (un conte : on est partie sur les trois petits cochons, avec peut-être des images séquentielles, trouver l'image intruse...
4) Comprendre une histoire non connue (je cherche pour celle-là à partir de la petite section)

On a rajouté : évaluer la représentation par le dessin avec le dessin du bonhomme.

Dans l'idéal, ces évaluations nous serviraient en janvier et juin et pour les trois niveaux. Je vous mets en bleu ce qui ne sera pas passé en janvier en PS et en rouge ce qu'on ne fera passer qu'en juin.

Je fais les matrices, et je pourrais envoyer ce que j'ai déjà fait à celles qui le souhaitent sans souci.

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989349 est une réponse au message n° 989301] mer. 10 décembre 2014 18:18 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

Super boulot en perspective. C'est génial que vous arriviez à faire ça en équipe...
Je suis intéressée aussi par tes documents si c'est possible. Merci d'avance !

https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989354 est une réponse au message n° 989301] mer. 10 décembre 2014 18:21 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Je vais suivre ce fil de près car nous avons aussi décidé de concevoir un support d'évaluation de la PS à la GS.

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989355 est une réponse au message n° 989301] mer. 10 décembre 2014 18:21 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Moi m'dame, m'dame, moi je suis intéressée!!!!! Embarassed Laughing

sinon pour l'histoire je cherche et je te dis

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989365 est une réponse au message n° 989355] mer. 10 décembre 2014 19:27 Message précédentMessage suivant
Voilà ce que j'ai déjà préparé : c'est en attente de validation mes collègues ont fait pareil de leur côté. Donc : je ne sais pas si c'est du bon travail, je ne sais pas si c'est assez clair.

Maths :
l'évaluation nombres (D Valentin - pour celles qui ne connaissent pas je peux expliquer),
reconnaissance des nombres, doigts, dés

DDM
Reconnaissance des couleurs
Reconnaissance des formes
Taille

Langage :
Reconnaitre son prénom, les prénoms des copains
Ecrire son prénom, nommer ses lettres, distinguer lettres et autres signes, reconnaitre et nommer les lettres de l'alphabet (3 graphies)

Et maintenant, j'ai trouvé tout un tas d'images à raconter (pour l'évaluation "oral") grâce à Sarah, des bricoles sur les consignes et quelques textes pour la compréhension.

Attention, c'est pas un truc "joli, chiadé et tout et tout", c'est un truc qu'on veut pratique et lisible.
On attend vendredi pour voir les exercices retenus ? Ou je vous envoie ce que j'ai déjà fait ?
Pour certaines d'entre vous, je ne sais plus si j'ai les mails...

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989383 est une réponse au message n° 989301] mer. 10 décembre 2014 20:05 Message précédentMessage suivant
perso les trucs chiadés, j'en ai rien à...bref je préfère un truc lisible et utilisable Laughing
Merci beaucoup en tout cas, j'avoue j'abuse j'envoie pas grand chose, je me sens pas au niveau Embarassed

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989386 est une réponse au message n° 989301] mer. 10 décembre 2014 20:07 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
En langage, vous ne mettez pas réciter une poésie?

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989406 est une réponse au message n° 989386] mer. 10 décembre 2014 21:11 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
on a à l'école un classeur de Celda sur comprendre et inventer des histoires. Il peut y avoir des choses intéressantes si tu en as encore besoin.
On fait aussi passer des éval EPI (prévention illétrisme) en GS dans le Tarn et il y a une histoire lue avec des images intruses à enlever et les autres à remettre dans l'ordre.

voilà ! Sinon je suis intéressée aussi par votre travail !

Kikisabelle

MS-GS cette année

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989418 est une réponse au message n° 989406] mer. 10 décembre 2014 21:36 Message précédentMessage suivant
La poésie ou la comptine, on le fait (ou pas, j'avoue que j'ai jamais fait) mais ça, ça reste à l'oral, ça ne sera pas dans le livret de passage des évaluations.

Pour les GS, ma collègue veut rajouter des trucs en phono et aussi sur l'écriture.
J'avais proposé aussi les formes de bases en graphisme, mais on n'en a plus reparlé. Il faut que j'en rediscute avec mes collègues.

Kikisabelle, je veux bien voir ton histoire lue et les images intruses et à remettre en ordre si tu as la possibilité. Et pourquoi pas le classeur Celda mais, je ne veux pas que ça te donne du travail en plus.

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989435 est une réponse au message n° 989301] mer. 10 décembre 2014 22:53 Message précédentMessage suivant
noisette n'est pas connecté noisette
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : somme
Métier : prof des ecoles avec tout le cycle 1
C'est justement une question que je me posais .... enfin qql chose que je cherchais Wink
Avec les 3 niveaux , j'ai bien des évaluations que je modifie un peu tous les ans, mais avoir une base commune qui puisse suivre les élèves est bien plus parlant et compréhensible pour les parents !
Si tu veux que je t'envoie ce que j'ai ? ....

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989439 est une réponse au message n° 989301] mer. 10 décembre 2014 23:10 Message précédentMessage suivant
lalo n'est pas connecté lalo
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
excusez moi, je suis trèèèès fatiguée, mais ce sont les mêmes évaluations qui servent pour les trois niveaux ?
Donc elles changent tous les ans ?
Bon les enfants ne vont peut être pas se rappeler d'une année sur l'autre, mais de janvier à juin ?
C'est surtout pour l'histoire et les images.

Ici, il y a quelques années, on avait fait des évaluations pour chaque niveau, mais différentes.
Je suis la seule à les faire maintenant, vu que mes collègues sont parties.

"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989444 est une réponse au message n° 989301] jeu. 11 décembre 2014 06:59 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
http://www.roll-descartes.net/fr/accueil.php sur ce site, tu as des évaluations pour les gs, il faut s' inscrire, il me semble que c'est en compréhension et en phonologie.

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989445 est une réponse au message n° 989435] jeu. 11 décembre 2014 07:08 Message précédentMessage suivant
noisette a écrit le mer, 10 décembre 2014 22:53

C'est justement une question que je me posais .... enfin qql chose que je cherchais Wink
Avec les 3 niveaux , j'ai bien des évaluations que je modifie un peu tous les ans, mais avoir une base commune qui puisse suivre les élèves est bien plus parlant et compréhensible pour les parents !
Si tu veux que je t'envoie ce que j'ai ? ....

Oui, noisette, je veux bien et je t'envoie mon mail en MP.

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989446 est une réponse au message n° 989444] jeu. 11 décembre 2014 07:09 Message précédentMessage suivant
loofy04 a écrit le jeu, 11 décembre 2014 06:59

http://www.roll-descartes.net/fr/accueil.php sur ce site, tu as des évaluations pour les gs, il faut s' inscrire, il me semble que c'est en compréhension et en phonologie.

Merci Loofy, Sarah me les a envoyées. C'est très intéressant.

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989448 est une réponse au message n° 989439] jeu. 11 décembre 2014 07:19 Message précédentMessage suivant
lalo a écrit le mer, 10 décembre 2014 23:10

excusez moi, je suis trèèèès fatiguée, mais ce sont les mêmes évaluations qui servent pour les trois niveaux ?
Donc elles changent tous les ans ?
Bon les enfants ne vont peut être pas se rappeler d'une année sur l'autre, mais de janvier à juin ?
C'est surtout pour l'histoire et les images.

Ici, il y a quelques années, on avait fait des évaluations pour chaque niveau, mais différentes.
Je suis la seule à les faire maintenant, vu que mes collègues sont parties.

Ce sont les mêmes pour certaines : les lettres de l'alphabet, l'évaluation D Valentin, la reconnaissance des chiffres et autres constellations, les couleurs, les formes, la taille, le prénom.
Et c'est agencé sur la même feuille pour qu'on puisse voir l'évolution, ce qui avait été réussi dés janvier n'est plus évalué en juin, et ce qui est au clair en MS n'est plus réévalué en GS.

Pour l'image à raconter on en cherche une avec suffisamment de détails pour que les GS donnent plus de détails que les MS.

Par exemple tu mets une image avec un garçon qui relève son vélo en pleurant. Les PS vont te dire, "le vélo du garçon" ou un truc dansle genre, on espère que les MS diront "Le garçon relève son vélo" et les GS "Le garçon relève son vélo, il pleure parce qu'il est tombé et qu'il s'est fait mal"

On envisage de se trouver une image "plan B" au cas où dés la MS on aurait le TOP. Celle-là, on ne la ferait qu'en juin.

L'histoire non connue à comprendre, moi je voudrais proposer 2 fois (donc deux histoires différentes par niveau), mes collègues pensent qu'une seule ça suffit. On cherche une histoire PS, une histoire MS, une histoire GS (j'ai trouvé plein de choses pour les GS et pas grand chose pour le reste)

Le conte bien connu à raconter : on a choisi les trois petits cochons pour tous les niveaux et on ne le fera qu'en juin.
Pareil, si on donne des images, on donnera des images différentes de la PS à la GS, on choisira peut-être d'autres versions ? Les exercices ne seront pas forcément les mêmes et la syntaxe de toute façon sera différente.

Mais on espère bien ne pas avoir à modifier (sauf en fonction des nouveaux programmes l'année prochaine).

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989535 est une réponse au message n° 989448] jeu. 11 décembre 2014 22:01 Message précédentMessage suivant
noisette n'est pas connecté noisette
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : somme
Métier : prof des ecoles avec tout le cycle 1
mp envoyé de ce que j'ai retrouvé ... et il y a aussi ttes les évaluations de Laurène ( je ne sais plus si qql un en avait parlé )
je trouve que vs avez vraiment une excellente idée ... j'ai hâte de voir le résultat Smile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989548 est une réponse au message n° 989535] jeu. 11 décembre 2014 23:16 Message précédentMessage suivant
j'ai ramené mes trucs de l'école , je te les fais passer dès que possible ! (MP bien reçu)

Kikisabelle

MS-GS cette année

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989557 est une réponse au message n° 989548] ven. 12 décembre 2014 08:10 Message précédentMessage suivant
Je ne t'oublie pas Etoile, juste une semaine compliquée Confused
Ce WE je me penche sur mes images.

sandrine

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989661 est une réponse au message n° 989557] sam. 13 décembre 2014 06:56 Message précédentMessage suivant
Coucou à toutes, on a bien avancé, je remets en forme et je modifie ce que j'ai déjà fait en fonction de ce qu'on a décidé hier.

Je cherche toujours (parce que ça on n'a rien trouvé du tout) : un petit texte avec trois images pour la compréhension orale pour les PS, et des évaluations typiques GS (hum, c'est pas de moi celle-là, c'est ma collègue qui voudrait qu'on rajoute ce qu'il manque pour les GS...)

Si j'ai le temps je remets en forme aujourd'hui et je vous fais signe.

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989727 est une réponse au message n° 989301] sam. 13 décembre 2014 14:26 Message précédentMessage suivant
lalo n'est pas connecté lalo
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Merci pour ta réponse étoile.
Bravo pour ce travail, et ce que vous arrivez à faire en équipe.

Après une petite recherche, en immersion dans mes classeurs et dans mon ordi, je n'ai pas trouvé exactement ce que tu cherches, mais :

- j'ai des images séquentielles par 3 sans texte; j'utilise régulièrement les trois sur l'arbre qui perd ses feuilles à l'automne; vous pouvez facilement écrire un texte qui vous convient. Idem pour les autres. (il se met à pleuvoir, faire un bonhomme de neige, marquer un but au foot, cueillir des fleurs pour maman)
Mon scanner est en panne mais je peux te les envoyer de l'école lundi.

- j'ai une éval sur la compréhension de texte que j'utilise pour des MS, mais à voir selon votre niveau, ou vous pouvez l'adapter.

- j'ai des eval GS trouvées sur internet (j'utilise celles des bouches du rhône, mais j'ai aussi landes et d'autres)
Si cela peut t'éviter de les chercher, je peux te les envoyer par mail.

"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989729 est une réponse au message n° 989727] sam. 13 décembre 2014 14:31 Message précédentMessage suivant
Je veux bien celle sur la compréhension des MS et celles des GS que tu utilises, ça m'évitera de chercher.

Les images séquentielles par 3 j'ai déjà et j'ai montré des trucs à ma collègue de PS qui ne trouve pas les images "parlantes".
Donc, je ne pense pas.

Merci de ton aide, je te donne mon mail en MP, je ne sais plus si tu l'as.

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989831 est une réponse au message n° 989729] dim. 14 décembre 2014 09:24 Message précédentMessage suivant
J'ai mis tous les documents sur le serveur de free. Voilà l'adresse de téléchargement :

http://dl.free.fr/k00qSNPkd

Si vous avez du mal à les télécharger, je peux envoyer directement par mail à toutes celles dont j'ai les adresses. Faites moi signe.

J'ai mis des versions pdf (et en relisant ce matin, une fois envoyé bien sûr sinon, c'est pas drôle, j'ai trouvé des fautes, mais pas le temps de corriger aujourd'hui), j'ai évidemment les versions word pour les personnes intéressées. Là aussi, faites moi signe.

J'ai mis deux fichiers word (modifiables) : le texte de présentation (perfectible...) et l'évaluation reconnaître son prénom et les prénoms de ses camarades : polices utilisées calibri (consignes) script école (capitales et scriptes) et simple ronde pour écriture cursive.

Je peux expliquer les protocoles pour les évaluations et comment on a choisi de noter pour que ce soit lisible et que l'évolution apparaisse. Si vous avez des questions, des suggestions, des idées pour améliorer... des avis bref je prends tout ! Et vous aurez un retour sur notre utilisation en février je pense (et si on en a un retour sur l'avis des parents).

Merci encore à toutes pour toute l'aide que vous nous avez apporté.

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989834 est une réponse au message n° 989301] dim. 14 décembre 2014 09:34 Message précédentMessage suivant
Merci mais perso j'arrive pas à télécharger ça me met code incorrect Embarassed

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989835 est une réponse au message n° 989834] dim. 14 décembre 2014 09:36 Message précédentMessage suivant
Est-ce que j'ai ton mail Charlie ?
Donc, je m'auto réponds : oui je l'ai, je t'envoie ça !
C'est un peu lourd comme dossier...

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989836 est une réponse au message n° 989301] dim. 14 décembre 2014 09:38 Message précédentMessage suivant
je te l'envoie; Merci !!!

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989870 est une réponse au message n° 989836] dim. 14 décembre 2014 12:31 Message précédentMessage suivant
Est-ce que quelqu'un a réussi à les ouvrir par le service de free ?
Parce qu'apparemment ça ne fonctionne pas pour tout le monde.

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989878 est une réponse au message n° 989870] dim. 14 décembre 2014 13:03 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

etoile a écrit le dim, 14 décembre 2014 13:31

Est-ce que quelqu'un a réussi à les ouvrir par le service de free ?
Parce qu'apparemment ça ne fonctionne pas pour tout le monde.

Moi j'ai réussi. Merci !

https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989888 est une réponse au message n° 989878] dim. 14 décembre 2014 14:43 Message précédentMessage suivant
Super, j'avais peur que ça ne fonctionne que chez moi.
Et pour le coup, ça n'aurait pas servi à grand chose ! Laughing

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989892 est une réponse au message n° 989888] dim. 14 décembre 2014 15:14 Message précédentMessage suivant
gwenm n'est pas connecté gwenm
Inscrit(e) : décembre 2008
Situation géographique : Vendée
Métier : MS / GS
Pour moi ça ne marche pas... Sad

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989908 est une réponse au message n° 989892] dim. 14 décembre 2014 16:41 Message précédentMessage suivant
Ben moi il ne me propose pas de mettre un code, du coup je n'ai rien à valider...
Etoile, j'ai mis les images sur la dropbox (enfin ça charge, ma connexion rame un peu cet après-midi)

sandrine

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989959 est une réponse au message n° 989908] dim. 14 décembre 2014 19:49 Message précédentMessage suivant
Merci Sand, je regarde ça. Mais du coup, tu as réussi à récupérer les documents ?

Gwenm, si tu me donnes ton mail, je peux t'envoyer les documents aussi.

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989989 est une réponse au message n° 989959] dim. 14 décembre 2014 20:56 Message précédentMessage suivant
Non Etoile, je n'ai pas pu accéder aux documents.
Et je t'ai mis un mail pour partager les images.

sandrine

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989990 est une réponse au message n° 989989] dim. 14 décembre 2014 21:00 Message précédentMessage suivant
J'ai trouvé ton mail, j'ai répondu et je suis en train de t'envoyer les documents au format pdf.
Je pense qu'il y a peut-être un souci avec le service free dl.

Je retesterai demain.

Etoile

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989994 est une réponse au message n° 989990] dim. 14 décembre 2014 21:10 Message précédentMessage suivant
Docs bien reçus!
Les miens sont en cours de transfert Cool

sandrine

Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989995 est une réponse au message n° 989990] dim. 14 décembre 2014 21:11 Message précédentMessage précédent
chez moi , ça marche !
Par contre, je n'ai pas eu le temps plus tôt de scanner les docs dont je t'avais parlés (éval EPI des GS entre autre) et de te les envoyer.
Est-ce que ça t'intéresse toujours ? ou c'est plus la peine ? Je peux le faire ce soir éventuellement.
merci de partager ton travail !

Kikisabelle

MS-GS cette année

Fil précédent : thème de la paix
Fil suivant : commencer à écrire tout seul
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 21 nov. 14:07:46 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software