|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: question pour le permis de conduire [message n° 996641 est une réponse au message n° 996499] |
lun. 26 janvier 2015 09:59 |
|
vivonne | |
| messages : 4753
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
annemarie13 a écrit le dim, 25 janvier 2015 17:19 | La conduite accompagnée, c'est une super bonne idée, car on voit son Ado conduire pendant de nombreux kms et, de ce fait, quand il a son permis, on lui fait beaucoup plus confiance.[/size]
|
C'est exactement ce que me disait le copain moniteur d'auto-école.
Ici, le fiston n'est pas spécialement pressé de passer son permis... Bon, ça tombe bien, comme ça, on utilise sa voiture, vu que le garagiste ne m'en a toujours pas trouvé une nouvelle
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: question pour le permis de conduire [message n° 996647 est une réponse au message n° 995953] |
lun. 26 janvier 2015 11:45 |
|
charliemdm | |
| messages : 2309
Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS | |
|
J'ai fait conduite accompagnée et j'étais ravie et soulagée de pouvoir le faire;j'étais beaucoup plus à l'aise
En plus à l'époque on avait le permis plus facilement et l'assurance était moins chère si on avait fait conduite accompagnée
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !Rapporter un message au modérateur
|
|
|