mot de refus pour accompagner une sortie [message n° 1017284] |
ven. 22 mai 2015 11:36 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
ac.barret | |
| messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : lyon Métier : MS GS | |
|
Bonjour
J'ai demandé des parents pour m'accompagner en sortie de fin d'année.
Je les emmène tous sauf une famille car ils m'ont causé beaucoup de soucis en début d'année (plainte auprès de l'inspection d 'académie, convocation à la gendarmerie, scandale dans les journaux....). Vous détaillez tout ça serait trop long.
Ces gens là ont eu le culot de se proposer pour m'accompagner en sortie scolaire. Bien entendu je ne compte pas les emmener. J'ai besoin de votre aide pour leur écrire une réponse qui reste correcte et assez vague.
Par devoir de "réserve", je ne peux pas leur écrire qu'ils m'ont fait "ch....", qu'ils ont menti et traîné l'école, la mairie, les enseignants, le directeur, et moi même dans la boue...etc (tout ça je leur expliquerai de vive voix si ils demandent de plus amples explications).
Qui sait écrire de belles phrases??
Merci de votre aide !
anne-claire
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mot de refus pour accompagner une sortie [message n° 1017312 est une réponse au message n° 1017284] |
ven. 22 mai 2015 13:23 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
vivonne | |
| messages : 4769
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Coucou !
A la demande de Vitamine, j'arrive ![Laughing](images/smiley_icons/icon_lol.gif)
Alors, moi je dirais (mais je ne sais pas si je l'écrirais...) que pour accompagner une sortie, il faut une confiance réciproque, que visiblement, ils ne t'accordent pas.
Toi, tu leur fais confiance bien sûr(mode faux-c...), mais visiblement eux non. Donc tu ne peux pas prendre le risque de les accepter, sachant qu'ils n'approuvent pas ta façon de travailler et que donc, ils pourraient mettre les enfants dans des situations peu confortables...
C'est très faux-c..., mais comme ça, c'est pas ta faute, toi tu veux bien qu'ils viennent, mais comme ils n'ont visiblement pas confiance en toi, ça ne sera pas possible !
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mot de refus pour accompagner une sortie [message n° 1017958 est une réponse au message n° 1017865] |
mar. 26 mai 2015 20:51 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
nounette | |
| messages : 886
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
madamechat a écrit le mar, 26 mai 2015 17:43 |
Nous, on ne demande pas aux parents de s'inscrire, c'est nous qui allons demander aux parents qu'on a envie d'avoir s'ils peuvent nous accompagner, avec priorité aux personnes faisant partie de l'association de parents d'élèves.
Et les personnes qu'on n'a pas envie d'avoir, on les "oublie".
|
On faisait ça aussi, mais on nous a demandé de justifier nos choix ! et certains parents de l'asso sont ceux qu'on veut éviter justement !! Maintenant il y a comme une nouvelle "mode" : ils nous font des mots pour dire qu'ils seront disponibles pour la sortie de fin d'année, sortie pas du tout programmée ! Bref, ils "réservent" une place. Ca m'agace...
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|