|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Différence processeur [message n° 1041748 est une réponse au message n° 1025907] |
mer. 21 octobre 2015 19:03   |
|
| Moustache |  | | messages : 5658
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Tout à fait, il va se mettre à jour quasiment tout seul, prévoir une bonne heure, voire deux pour la mise à jour.
Tu n'installes aucun logiciel, hormis la connexion à internet, qui va te permettre de récupérer Win 10, et ensuite tu installes tes logiciels habituels.
Maintenant, plus tu attendras, plus tu auras d'ordis vendus avec windows 10... il va sûrement y avoir des promos pour Noël qui ne sauraient tarder... vu que les catalogues de jouets sont déjà dans les boites aux lettres !!!
Sur le modèle cité plus haut, il a l'air pas mal, mais je tique un peu sur la batterie de 2 cellules seulement... pas toujours simple de s'y retrouver dans toutes ces configurations !
http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)orange.fr Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Différence processeur [message n° 1041756 est une réponse au message n° 1041748] |
mer. 21 octobre 2015 19:33   |
|
sara | |
| messages : 51
Inscrit(e) : décembre 2012 | |
|
| jackyt. a écrit le mer, 21 octobre 2015 19:03 | Tout à fait, il va se mettre à jour quasiment tout seul, prévoir une bonne heure, voire deux pour la mise à jour.
Tu n'installes aucun logiciel, hormis la connexion à internet, qui va te permettre de récupérer Win 10, et ensuite tu installes tes logiciels habituels.
Maintenant, plus tu attendras, plus tu auras d'ordis vendus avec windows 10... il va sûrement y avoir des promos pour Noël qui ne sauraient tarder... vu que les catalogues de jouets sont déjà dans les boites aux lettres !!!
Sur le modèle cité plus haut, il a l'air pas mal, mais je tique un peu sur la batterie de 2 cellules seulement... pas toujours simple de s'y retrouver dans toutes ces configurations !
|
Je ne te le fais pas dire..
Encore plus quand on va de sites en blogs pour essayer d'y voir clair!
Merci pour tes réponses!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|