|
|
|
|
Re: modele cahier journal [message n° 1028247 est une réponse au message n° 1028246] |
jeu. 06 août 2015 15:07 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
kirikette | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6046.jpg) | | messages : 2349
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : la campagne Métier : maternelle | |
|
crisca a écrit le jeu, 06 août 2015 14:59 | Alors, moi je n'ai pas réussi à installer des ateliers à inscription... Je ne comprends pas trop pourquoi, mais bon...
Par contre, je n'avais pas de groupes fixes non plus. Alors dans mon cahier journal, je marquais par exemple "groupe 1" ou "groupe 2", mais ça ne correspondait pas à des enfants précis. Par contre, après l'atelier, je notais qui avait fait quoi, de manière à ne pas imposer deux fois la même chose à un enfant... Je ne sais pas si je suis claire ! ?
|
Je ne suis pas sure d'y arriver.
Si tu n'as pas de groupe fixe et que tes élèves ne s'inscrivent,c'est toi qui dois noter qui passe où et quand. Ca te faisait un sacré boulot !!!
Pour la gestion des atelier, sur la théorie je crois avoir trouver comment gérer ça (on verra en septembre si ça fonctionne concrètement )
est ce que tu peux me montrer un exemple de ton cahier journalvia dropbox ? C'est un cahier journal quotidien ou hebdomadaire ?
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert EinsteinRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: modele cahier journal [message n° 1028249 est une réponse au message n° 1028247] |
jeu. 06 août 2015 15:19 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
crisca | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/2144.jpg) | | messages : 5806
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : Cycle 1 | |
|
kirikette a écrit le jeu, 06 août 2015 15:07 |
crisca a écrit le jeu, 06 août 2015 14:59 | Alors, moi je n'ai pas réussi à installer des ateliers à inscription... Je ne comprends pas trop pourquoi, mais bon...
Par contre, je n'avais pas de groupes fixes non plus. Alors dans mon cahier journal, je marquais par exemple "groupe 1" ou "groupe 2", mais ça ne correspondait pas à des enfants précis. Par contre, après l'atelier, je notais qui avait fait quoi, de manière à ne pas imposer deux fois la même chose à un enfant... Je ne sais pas si je suis claire ! ?
|
Si tu n'as pas de groupe fixe et que tes élèves ne s'inscrivent,c'est toi qui dois noter qui passe où et quand. Ca te faisait un sacré boulot !!!
Pour la gestion des atelier, sur la théorie je crois avoir trouver comment gérer ça (on verra en septembre si ça fonctionne concrètement )
est ce que tu peux me montrer un exemple de ton cahier journalvia dropbox ? C'est un cahier journal quotidien ou hebdomadaire ?
|
Je te mets ça... un au hasard ! (je fonctionnais à la semaine.. enfin, sur 4 jours disons)
Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: modele cahier journal [message n° 1028250 est une réponse au message n° 1028249] |
jeu. 06 août 2015 15:25 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
kirikette | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6046.jpg) | | messages : 2349
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : la campagne Métier : maternelle | |
|
crisca a écrit le jeu, 06 août 2015 15:19 |
|
|
Je te mets ça... un au hasard ! (je fonctionnais à la semaine.. enfin, sur 4 jours disons)
|
Merci, ça m'aide bien.
Juste une question, les codes à gauche 1D, 4A , M cela correspond à quoi exactement ?
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert EinsteinRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: modele cahier journal [message n° 1028314 est une réponse au message n° 1028246] |
jeu. 06 août 2015 22:19 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
misscouettes | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/4332.jpg) | | messages : 735
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : landes Métier : tous | |
|
|
Exactement comme toi.Moi,je m'y retrouve très bien ainsi:)
|
|
|
Re: modele cahier journal [message n° 1028315 est une réponse au message n° 1028247] |
jeu. 06 août 2015 22:20 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
misscouettes | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/4332.jpg) | | messages : 735
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : landes Métier : tous | |
|
|
Si tu n'as pas de groupe fixe et que tes élèves ne s'inscrivent,c'est toi qui dois noter qui passe où et quand. Ca te faisait un sacré boulot !!! Pour la gestion des atelier, sur la théorie je crois avoir trouver comment gérer ça (on verra en septembre si ça fonctionne concrètement )
|
Non,je fais pareil,c'est simple,j'ai une grille de pointage avec tous les prénoms et tous les ateliers.
|
|
|
|